SilverSam Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution. C'est donc pourquoi je me tourne vers vous pour trouver une éventuelle solution à mon problème, ou une alternative Voila, j'utilise le gestionnaire de téléchargement IDM, mais il m'arrive de temps en temps qu'une erreur de téléchargement arrive, ce qui peux arriver lorsqu'on à une connexion internet pourrie comme moi, jusque là tout est normal (enfin presque ) Donc, lorsque cette erreur arrive, mon téléchargement se stop, heureusement la fonction reprise est présente sur les serveurs où je télécharge, le problème est que pour que le téléchargement reprenne, je dois cliquer sur "reprendre" et là est le problème ! En effet, j'habite une contrée lointaine et dans cette contrée 512 oblige --' Et qui dit 512, dit que je dois attendre plusieurs heures pour un malheureux fichier d'un giga. Donc quand je télécharge c'est toujours pendant la nuit ou quand je m'absente, mais si cette erreur arrive, personne n'est là pour cliquer sur ce foutu "reprendre le téléchargement". Et là est ma question: Comment peut on faire pour que le téléchargement reprenne de lui même sans avoir à cliquer sur un quelconque bouton ? Au pire, si vous avez un autre gestionnaire de téléchargement à me proposer qui répond à mes attentes, je serais preneur Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Pour ma part, quand c'est nécessaire j'utilise GetRight (mais de moins en moins) et il permet de reprendre tout seul après x secondes Peut-être que le gratuit FlashGet le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ok merci pour ta réponse, je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDentonMale Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merci pour ta réponse, je vais tester ça Tu peux aussi essayer l'excellent Free Download Manager (http://freedownloadmanager.org/) qui est gratuit en plus d'être open-source. Lorsqu'une erreur survient, il réessaiera et reprendra le téléchargement là où il s'est arrêté. Le nombre de tentatives est configurable. Il permet même de télécharger les videos Flash et est intégré à tous les navigateurs principaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.