Kostadinov Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Salut, quel jeu pour vous est incontournable encore aujourd'hui et que l'on peut avoir pour moins de 10 euros sur gog ou ailleurs ? style de jeu: n'importe lequel. Gorky17 en fait-il parti ? merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Salut,quel jeu pour vous est incontournable encore aujourd'hui et que l'on peut avoir pour moins de 10 euros sur gog ou ailleurs ? style de jeu: n'importe lequel. Gorky17 en fait-il parti ? merci, A+ Diablo II + LoD sans hesiter ! J'en ai passé des nuits blanches dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 UFO : Ennemy unknown :p ca me rajeunit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Max Payne ? Half-Life ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 en v'là des bonnes idées, continuez UFO : Ennemy unknown y'a 2 modes ? lequel serait le mieux pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Far Cry. Unreal Tournament 2k4. Serious Sam: Second Encounter. Caesar III. Fallout 1 et 2. Que du 100% culte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 AvP2 campagne Marines Fallout 1 & 2 EDIT : Max Payne GTA III Heroes IV ou V Mafia Neverwinter nights Star Wars Jedi Kight II Star Wars Knight of the Old Republic Titan Quest Immortal Throne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Voila qui pourra te donner un petit aperçu de pas mal de jeux, même si steam n'est pas toujours le mieux placé niveau prix http://store.steampowered.com/search/?sort...mp;price=0%2C10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mon étagère chez gog.com RPGarcanum: of steamworks and magick obscura - pas malFallout 2 - très bon AventureSyberia(1+2) - j'ai juste commencé, ça a l'air bienBeneath a steel sky - excellent (j'y ai joué avec ScummVM sur mobile)Broken Sword 2: The Smoking Mirror - très bon (ScummVM sur mobile aussi) RTSEarth 2150 trilogy - bien mais a mal vieilliEarth 2160 - bien et est moins vieux GestionCaesar III - culte, mais peut rendre fou ActionBeyond good and evil - très bon Edit : en incontournable, je dirais Fallout 2 chez gog et l'excellent Star Wars: Knights of the Old Republic sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 en v'là des bonnes idées, continuez UFO : Ennemy unknown y'a 2 modes ? lequel serait le mieux pour commencer ? 2 modes ? Tu veux dire 2 jeux. Le premier est ennemy Unknow et le second c'est UFO : terror from the deep. Les deux sont bien. Le deuxieme est plsu compliquer cependant car le jeu se déroule sur terre et sous l'eau, donc il faut bien equiper les marines en fonction de cela. une arme sus marine ne fonctionne pas sur terre et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 en v'là des bonnes idées, continuez UFO : Ennemy unknown y'a 2 modes ? lequel serait le mieux pour commencer ? 2 modes ? Tu veux dire 2 jeux. Le premier est ennemy Unknow et le second c'est UFO : terror from the deep. Les deux sont bien. Le deuxieme est plsu compliquer cependant car le jeu se déroule sur terre et sous l'eau, donc il faut bien equiper les marines en fonction de cela. une arme sus marine ne fonctionne pas sur terre et inversement. ok caesar3, je suis surpris de voir apparaître ce nom 2 fois, je vais jeter un oeil dessus. sinon Fallout2...j'aimerai bien me remettre dedans, mais les combats aléatoires pendant les voyages ça me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Eschalon 1 & 2 sur steam ? jamais entendu parler ça semble par contre 19 euros chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Deus Ex Beyond Good and Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 casesar 3, mon premier jeu pc avec rayman j'y ai passer du temps à leur faire évoluer leur **** de maisons à ces ***** de romains de ****** oups je m'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Cette demeure a besoin d'avoir acces a plusieurs types de vins a son marché local pour évoluer ET PUIS QUOI ENCORE ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ils sont exigeant ces romains pas vrai ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 mais putin yen a plein dans son marché local !!!!!!!!!!!!!!!!!! aller le chercher bordelllllllllllll !!!!!!!!!!! OHHHH !! Révolte de gladiateur !!! ******** de spartacus si j'avais su qu'on te ferai une série !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont exigeant ces romains pas vrai ?! Sans compter la quantité de poteries qu'ils cassent... Les romaines devaient avoir du caractere sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Le plus pénible chez les romains, je trouve, c'est qu'une fois assez riches, ils s'arrêtent de travailler et ensuite viennent se plaindre que plus rien ne fonctionne. Ah, et dans ma liste, j'avais oublié Gothic 2 (RPG) - excellent (attention la première heure est rude) Spellforce (Stratégie/RPG) - excellent Ils sont chez gog.com aussi - mais j'ai déjà les CDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.