Aller au contenu

[Résolu] Pas d'affichage sur carte mère P5G41C-M


Orni

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un problème assez embêtant, je suis en train de monter un nouveau PC mais celui ne m'affiche rien.

J'ai tenté de tout virer (DD, lecteurs, Ram, même le processeur), dans tous les cas rien ne ressort à l'écran et je n'ai pas de bip d'erreur car je n'ai pas de speaker :transpi: J'ai également tenté de sortir le tout du boitier au cas où il y aurait un cour jus mais à priori pas de soucis, ça tourne bien, mais ça n'affiche rien à l'écran.

La config : Asus P5G41C-M avec un Pentium E6500.

La carte possède une sortie HDMI, se pourrait-il que celle-ci soit utilisée par défaut à la place du VGA ? (la carte mère l'aurait détecté non ??)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... :x

Merci à tous.

EDIT : est ce que l'alimentation pourrait être en cause ? L'alim installée fait 350W, est ce qu'il ne faudrait pas plutôt 400 ou 450W ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une alimentation en 435W mais qui est trop vieille, il manque 4 pins à la fiche d'alimentation de la carte mère :transpi: Je n'ai donc pas pu la brancher.

Après relecture, j'ai vu sur le manuel (écrit pas bien gros évidemment) qu'il fallait une alim de 400W minimum, youpi quoi -__-" Résultat je vais aller faire quelques achats lundi matin.

C'est vraiment dommage, pour une si petite carte d'avoir besoin d'une si grosse alim :x

Merci des suggestions en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...