Eagle1 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour a tous, voila mon souci. j'ai une liste de miniature, et lorsqu'on clique dessus, une image en gros s'affiche ! Jusque la, rien de fou. Je voudrai centrer cette image mais dans l'ecran de l'utilisateur. Par exemple si la liste de mianiature est longue, l'utilisateur va descendre. Et quand il clic, c'est mieux que l'image soit centrer par rapport a son ecran qu'a ma page. Le truc c'est que toute les images ne font pas la meme taille. On peux faire ca ? Ou alors ce sera plus simple de creer un conteneur d'un certaine taille (la taille max des images), de centrer ce conteneur et de centrer les images plus petite a l'interieur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Les sortes de popup en flash qui existent avec des miniatures en ligne ne centrent pas trop ? PS : je ne suis pas bien calé à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Salut, je ne suis pas un expert mais il existe des outils javascript genre fancyzoom ou lightbox Après je ne sais pas si cela correspond à tes attentes mais il existe encore de nombreuses autres versions sur le net Bon courage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 ça m'a l'air pas mal, c'est genre ce que je veux oui. mais en générale j'aime bien taper mon code moi-même, donc si quelqu'un a du css/js a proposer, je suis toujours preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Je conseille aussi fortement l'utilisation de systèmes commes lightbox ou autres. Je pense qu'ils utilisent différents éléments en JS pour déterminer la position de la popup : notemment offsetHeight pour la hauteur d'un élément et scrollY pour la position du bord supérieur de l'écran par rapport à la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 bon je me plis a vos avis. ça a l'air simple en plus. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 installation easy, marche super bien, c'est jolie. merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.