huggies Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour a tous, vincent de mon vrai prénom, 22 ans et libraire sur Bayeux a partir de septembre (tapisserie, cathédrale tout ça tout ça). Au niveau info, ça fait plusieurs années maintenant que je monte mes pcs, avec comme activité principale le jeu depuis baldur's gates à street fighter 4 en passant par les mmo comme AoC ou warhammer online. Et puis il a fallu que je trouve du boulot et du coup je me suis mis a joomla, au powerpoint et autre excel super excitant cela fait maintenant quelques années que je vous lis et puis je me suis décidé a sauter le pas, histoire de voir si jamais je partageais mes quelques connaissances, qu'elle soit cinématographique, littéraire ou vidéo ludique. Pour tous ce qui est linux ou autre prog plus pointue par contre je serais plus qu'inutile ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Huggies les bons tuyaux C'est très bien tu vas diversifier nos conversations Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour et soit le bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Un autre Normand ! Bienvenue ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.