Aller au contenu

[VDS] Diverses pièces


Gexx

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens et INpactiennes!

Je vends quelques pièces de mon ancienne configuration:

> Asus P5W DH Deluxe : Carte mère pour Intel Core 2 Duo & Core 2 Extreme compatible ATI Crossfire. Achetée il y a 3ans à peu près, je n'ai plus la facture, je peux cependant certifier son bon fonctionnement puisque je l'ai moi-même utilisé jusqu'à la fin Juillet. Livré avec boite & notices.

Valeur neuve à l'époque: 250€

Prix: 80€ FDPout

> Intel Core 2 Duo E6600: état impeccable tout comme la carte mère. Je vous l'envoie avec le ventilateur Intel d'origine que je n'ai jamais utilisé.

Prix: 45€ FDPout

> Zalman CNPS 9500 LED: Excellent ventilateur de CPU qui fonctionne également très bien.

Prix: 15€ FDPout (fragile, je préfèrerais le remettre en main propre en région parisienne)

> G.Skill Extreme Series PK 2x2Go PC6400: garantie à vie, elles sont presque neuves puisqu'il s'agit d'un retour SAV d'il y a environ 4 à 6mois (je n'ai plus la date exact, mais si cela a de l'importance je vous la communiquerais puisque j'ai la facture pas très loin)

Prix: 75€ (valeur neuve 115€ chez Grosbill, le moins cher)

VENDUES

> Un graveur DVD-RW "Lite-On IT" en très bon état

Prix: 10€ FDPout

VENDU

> Un processeur Amd Athlon 64 X2 4200+ socket AM2: je ne sais pas d'où je sors ce processeur, mais il semble en parfait état, aucune broche abîmée.

Prix: 15€ FDPout

> Une carte WinTV qui était sur un PC Acer

Prix: je la donne à celui qui m'achète quelque chose et que cela intéresse.

> Un lecteur disquette Sony pour les nostalgiques

Prix: 3€ FDPout

> Une carte ajoutant deux ports USB

Prix: 5€ FDPout

Si cela vous semble nécessaire je peux prendre des photos afin de vous montrer les produits, même s'ils sont, je le garantie (si ce n'est pas le cas je vous le rembourse) en parfait état de fonctionnement.

En attendant je reste attentif à vos questions, n'hésitez donc pas.

Bien cordialement,

Gexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30¤ pour E6600 sur Paris ?

A ce prix là je le garde, ça ne vaudrait vraiment pas le coup de s'en séparer.

Les prix affichés sont fixes, j'en suis navré. C'est donc 45¤ en main propre Paris ou bien 45¤+frais d'envoi en France métro uniquement.

Je suis prêt à faire un geste dans le cas d'un achat en lot. Mais pas autrement. Mes prix sont déjà très bas, puisque j'ai regardé les prix d'occasion et que j'ai à chaque fois retiré pour être plus compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

slt

je suis preneur de ton x2 à ton pirx suivant la réf ada...et du 6600 suivant prix du lot

Oula, je n'avais pas vu ton message et j'en suis désolé.

Les deux sont disponibles. Pour la référence, voici tout ce qui est écrit dessus:

AMD Athlon 64 X2

ADO4200IAA5CU

LDB5F 0639DAC

X118552J60125

©2005 AMD

Pour le lot, je propose 55€FDPOUT

Bonsoir, toujours en vente le proco et la RAM?combien in le lot, et date d'achat?

Les RAMS ont été vendues hier et ne sont donc plus disponibles. Cependant le processeur (E6600) lui est toujours disponible à 45€FDPOUT

Pour la date d'achat, le E6600 était une précommande, donc le jour de sa sortie. Je ne me souviens plus exactement.

Je laisse libre choix du mode de livraison, il suffit de me dire ce que vous voulez, notons qu'un colissimo recommandé me semble plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes précisions, mais je vais finalement prendre quelque chose de plus puissant.

Bonne vente

Pas de souci.

Je tiens à préciser pour les éventuels acheteurs que je pars en vacances le 21 Septembre et que donc je ne pourrais plus répondre durant 7 à 14jours à compter du 21 Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon 64 X2 4200+ AM2

AMD Athlon 64 X2

ADO4200IAA5CU

LDB5F 0639DAC

X118552J60125

©2005 AMD

Merci beaucoup pour la précision, j'édite de suite mon post initial ;-)

PS: il est vrai que je n'ai même pas pensé à copier la première ligne "ADO4200IAA5CU" sur Google, j'aurais rapidement eu la réponse.

Bah wouais ! :google2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

est-ce que une proposition a 10¤ remise en main propres ce week end vous convient?

Cordialement

Désolé mais déjà à 15¤ c'est pas grand chose, je vais pas me déplacer pour 10¤.

Comme je l'ai dit dans un des posts, les réductions ne se font que pour les lots.

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette reponse!

Je comprend tout a fait mais ce qui m'inkiete c'est le "amd 4200+,je ne sais pas d'ou il sort,il semble fonctionner"

certe 15 euros c'est pas grand chose mais pour ce retrouver avec un processeur qui peut etre defectueux,c'est autre chose!

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette reponse!

Je comprend tout a fait mais ce qui m'inkiete c'est le "amd 4200+,je ne sais pas d'ou il sort,il semble fonctionner"

certe 15 euros c'est pas grand chose mais pour ce retrouver avec un processeur qui peut etre defectueux,c'est autre chose!

Cdlt,

Certes, mais il me semble évident qu'en cas de problème je rembourse, mais il y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas. Je ne vendrais pas un produit que je pense défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Okay; si c'est toujours d'actualité et que tu est dispo ce week end

Ça ne devrait pas poser de problème. Par contre je suis très occupé ce week-end donc le plus près possible de mon domicile (vers Porte Maillot, ce serait idéal). Tiens moi au courant en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...