Aller au contenu

[Estimation] Hp Pavillon EL400AA-ABF


Chronoxyde

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste dans cette section alors j'espère y trouver ce que je cherche... :censored:

Bon, je dispose d'un Hp Pavillon EL400AA-ABF ou W5229.fr

Et voici sa configuration :

CM : MSI Amethyst M

CPU : AMD ATHLON 64 3200+

RAM : 2*512 Mo DDR400 (4Ports sur la CM)

CG : Twintech Geforce 9600GT OC Edition

Tuner TV ASUSTEK EUROPA II HYBRID

Alimentation : 320W

OS : Windows XP SP3 Mis à Jour + Licence

Et les périphériques :

Ecran HP 17" D'origine

Adaptateur VGA DVI pour relier l'Ecran à la CG

Télécommande + Capteur infrarouge d'origine

Clavier d'origine (il manque une patte mais il n'a vraiment pas besoin d'être surélevé

Souris ACER

Voilà, j'aurais aimé savoir à combien je pouvais vendre ça, même si je m'attends au pire... :francais:

Alors si vous avez une idée, n'hésitez pas ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :pleure: ,

Je passe juste pour te signaler ceci:

Règles d'Occaz Land

:pleure:INterdiction de mettre un lien vers une vente sur un autre site/forum. La description d'un produit en vente/achat doit apparaître sur le topic, ce qui n'empêche pas de mettre des liens vers des photos ou des INfos complémentaires bien évidemment.

Donc merci de retirer le lien :transpi: .

Cordialement,

Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un blâme ou un truc dans le genre ?

Pour te faire pardonner, tu prieras le Saint PC INpact 12 fois cette semaine... ou pas :francais:

Bon sans rire, sur ce forum pour avoir droit à des avertissements, ban, etc... il faut vraiment aller loin genre insulter les autres forumeurs, afficher du contenu à caractère sexuel, etc... (enfin pour les détails va faire un tour dans les règles du forum et des sections). Donc du moment que tu ne fais pas exprès de déroger aux règles pas de soucis (ici ton seul tord aura été de ne pas avoir lu les règles de la section :musicos: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...