Aller au contenu

avis sur cfg


SulFER

Messages recommandés

salut,

un ami m'a demandé conseil pour l'achat d'un ordinateur, je lui ai donc conseillé de monter une config perso. n'étant plus trop à la page j'ai du chercher un peu pour arriver à la cfg suivante :

Processeur : Intel Core I5 760

Carte mère : Asus P7P55D

Alimentation : Corsair Power CX - 400W

Ram : G.Skill Kit Extreme3 2x2 go PC12800 cas 7

DD : Samsung Spinpoint F3 S-ATA 1 to / 32 mo

Carte graphique : gtx 480 de marque evga (pas ati car besoin de la 3d stereo)

Boitier : Nzxt Guardian 921 (laule) qu'il a choisi. 43863.jpg

+ un graveur. (le tout sera commandé sur materiel.net avec option montage)

voila donc j'aimerais bien avoir votre avis là dessus si possible, voir si ya pas défaut ou de trucs que j'ai oublié ^^

il voulait aussi un ssd pour mettre le système dessus, mais un peu refroidi par le prix, donc j'ai regardé quelques tests etc mais globalement à l'utilisation est-ce que ça vaut le coup? car si les appli sont installées sur le dd de stockage et non ssd je pense qu'il n'y a pas d'avantage :s

merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben du coup on a matté un peu les temperatures et le bruit de la gtx 480 et effectivement ça fait peur sur youtube ça couvre la voix du mec le bruit..

du coup on a changé par une hd5870 (il a abandonné l'idée de la 3d qui était juste au cas ou pour plus tard) et ajouté un ssd avec la différence de prix.

merci pour la remarque sur la gtx parce que la turbine pendant les jeux clair que bof ^^ (

:transpi: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...