SiskoKorobase Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Voila le but de ce topic est de posté des choses improbables mais bien réèl et sans trucages. Je commence et pour ceux qui serait tenté d'appeler la SPA je tiens à préciser que c'est régulier et qu'elle aime bien ça En plus en bonus vous avez maintenant ma "ganache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas mal ! Oui, on voit bien qu'elle n'a pas l'air de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ben si c'est pas moi qui là mets dans l'eau ;c'est elle qui veut venir (mais le problème c'est qu'elle va me ni...la piscine si elle monte toute seule). Précision : elle vient sous la douche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (mais le problème c'est qu'elle va me ni...la piscine si elle monte toute seule)peut-être en lui mettant un escabeau pour pouvoir entrer et sortir sans toucher le liner... Les gros félins sont très bons nageurs, donc les petits sûrement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Je confirme très très bon nageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 En plus en bonus vous avez maintenant ma "ganache" Elle est toute mimi Le mien adore boire au robinet (mais je n'ai pas de photo sous la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Le mien adore boire au robinet (mais je n'ai pas de photo sous la main ) Celles de mes parents (une en particulier) adore elles aussi boire au robinet, elle passe même la tête sous l'eau (genre je prend ma douche ) Par contre la piscine, on a essayé... mais les griffes font mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.