Aller au contenu

[VDS] ASUS HD5850


Puma 36

Messages recommandés

Ok merci pour t'as réponse rapide.

Donc pour le prix de vente sa sera du 215€ fdpin

Sachant que tout est fournie avec ainsi que le logiciel pour augmenter le voltage de la carte et pouvoir mieux l'overclocker.

Aussi une chose il y a des HD5850 qui sont comme la mienne des modèles de base mais qui sont bloquées au niveau du BIOS, donc elles ont un overclocking restreint, alors que la ASUS a un BIOS débloqué si ont peut dire, donc un overclocking plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi.

Arf :up:

Bah tant pis je passe, c'est que le salaire tombe le 12 par chez moi et ce mois ci, entre la carte graphique et la bague de fiancailles, j'ai deja choisi ma priorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi.

Arf :up:

Bah tant pis je passe, c'est que le salaire tombe le 12 par chez moi et ce mois ci, entre la carte graphique et la bague de fiancailles, j'ai deja choisi ma priorité :)

Bien oui je comprends sinon je peut encore attendre pour le moment, c'est juste que j'aurais voulu vendre avant, mais si je doit attendre j'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ok merci pour t'as réponse rapide.

Donc pour le prix de vente sa sera du 230¤ fdpin

Sachant que tout est fournie avec ainsi que le logiciel pour augmenter le voltage de la carte et pouvoir mieux l'overclocker.

Aussi une chose il y a des HD5850 qui sont comme la mienne des modèles de base mais qui sont bloquées au niveau du BIOS, donc elles ont un overclocking restreint, alors que la ASUS a un BIOS débloqué si ont peut dire, donc un overclocking plus conséquent.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouletdujour:

Baisse de prix à 220¤ fdpin.

C'est bien 220 fdpin, nemesis93_75 je te pris de tout lire avant de lancer ceci merci.

Sinon si 220 c'est trop cher je peut pas faire mieux la carte est à plus de 280¤ en générale donc c'est déjà un bon prix, surtout que pour l'envoie sa me coûte 15¤ je gagne pas grand chose du coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...