Puma 36 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut à tous. Alors voila je vends une ASUS HD5850 : http://www.magicpc.fr/asus-carte-graphique...a93aa3620f3827d Mise en vente à 180€ fdpin Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_w2003 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 selon l'argus informatique tu pourrais la revendre 234¤. voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Ok merci pour t'as réponse rapide. Donc pour le prix de vente sa sera du 215€ fdpin Sachant que tout est fournie avec ainsi que le logiciel pour augmenter le voltage de la carte et pouvoir mieux l'overclocker. Aussi une chose il y a des HD5850 qui sont comme la mienne des modèles de base mais qui sont bloquées au niveau du BIOS, donc elles ont un overclocking restreint, alors que la ASUS a un BIOS débloqué si ont peut dire, donc un overclocking plus conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Prix négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pas craquer, surtout ne pas craquer.... >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ah une personne qui serait peut être intéressé non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ah une personne qui serait peut être intéressé non?? J'attends de voir le chiffre en bas de la feuille de paye avant de me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ah une personne qui serait peut être intéressé non?? J'attends de voir le chiffre en bas de la feuille de paye avant de me faire une idée Ah oui effectivement il vaut mieux attendre d'avoir l'argent avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Baisse de prix à 220¤ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Baisse de prix à 220¤ fdpin. Je reviens vers toi dans le courant du week-end... si il y a moyen de mettre une option sur la carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je reviens vers toi dans le courant du week-end... si il y a moyen de mettre une option sur la carte :) Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi. Arf Bah tant pis je passe, c'est que le salaire tombe le 12 par chez moi et ce mois ci, entre la carte graphique et la bague de fiancailles, j'ai deja choisi ma priorité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi. Arf Bah tant pis je passe, c'est que le salaire tombe le 12 par chez moi et ce mois ci, entre la carte graphique et la bague de fiancailles, j'ai deja choisi ma priorité :) Bien oui je comprends sinon je peut encore attendre pour le moment, c'est juste que j'aurais voulu vendre avant, mais si je doit attendre j'attendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emil31 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut, moi je suis interessé. Quel est ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ok merci pour t'as réponse rapide.Donc pour le prix de vente sa sera du 230¤ fdpin Sachant que tout est fournie avec ainsi que le logiciel pour augmenter le voltage de la carte et pouvoir mieux l'overclocker. Aussi une chose il y a des HD5850 qui sont comme la mienne des modèles de base mais qui sont bloquées au niveau du BIOS, donc elles ont un overclocking restreint, alors que la ASUS a un BIOS débloqué si ont peut dire, donc un overclocking plus conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emil31 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'avais cru 220¤ fdpi et je trouvais ca un peu cher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Baisse de prix à 220¤ fdpin. C'est bien 220 fdpin, nemesis93_75 je te pris de tout lire avant de lancer ceci merci. Sinon si 220 c'est trop cher je peut pas faire mieux la carte est à plus de 280¤ en générale donc c'est déjà un bon prix, surtout que pour l'envoie sa me coûte 15¤ je gagne pas grand chose du coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 et baisse de prix à 215¤ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.