Kenpachi Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Non, c'est plus marrant maintenant quand je dis que j'ai 10.000 Go de disques durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 10 To ??? Mais tu fous quoi là dessus ? J'ai du mal à remplir mon DD Externe de 1 To... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Beaucoup de films de vacances en HD. Avec une sauvegarde externe par sécurité, alors c'est plutôt 5To en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bah dis donc... En même temps je peux pas savoir combien ça pèse un film de vacances, je suis quasiment jamais parti en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'est sur que les films de vacances de Ken, c'est genre avec 4 fantastiques gars et un homme au masque de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Tu parles des soirées costumées du Club Med ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 A moins qu'il parle des 4 fantastiques contre le surfer d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon, c'est fini les HS Je voulais trouver le détail de la config proposée, et on s'y perd un peu dans tous les commentaires. C'est quoi le résultat ? Parce que cette gamme de prix pourrait intéresser un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Il faisait un peu de récupération, alors ce n'était jamais une configuration complète, et le budget changeait en cours de route. Complet à 600€, c'est l'habituel couple Athlon X4 / HD5770. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oui voilà, sinon bah je vais voir ! Au fait Kenpashi, je te remercie beaucoup car j'ai commandé la fin de config que tu m'as proposée et ça va wonderfull ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.