Posté(e) le 5 août 201014 a Non, c'est plus marrant maintenant quand je dis que j'ai 10.000 Go de disques durs.
Posté(e) le 5 août 201014 a Auteur 10 To ??? Mais tu fous quoi là dessus ? J'ai du mal à remplir mon DD Externe de 1 To...
Posté(e) le 5 août 201014 a Beaucoup de films de vacances en HD. Avec une sauvegarde externe par sécurité, alors c'est plutôt 5To en double.
Posté(e) le 5 août 201014 a Auteur Bah dis donc... En même temps je peux pas savoir combien ça pèse un film de vacances, je suis quasiment jamais parti en vacances
Posté(e) le 5 août 201014 a C'est sur que les films de vacances de Ken, c'est genre avec 4 fantastiques gars et un homme au masque de fer
Posté(e) le 16 août 201014 a Bon, c'est fini les HS Je voulais trouver le détail de la config proposée, et on s'y perd un peu dans tous les commentaires. C'est quoi le résultat ? Parce que cette gamme de prix pourrait intéresser un ami.
Posté(e) le 16 août 201014 a Il faisait un peu de récupération, alors ce n'était jamais une configuration complète, et le budget changeait en cours de route. Complet à 600€, c'est l'habituel couple Athlon X4 / HD5770.
Posté(e) le 17 août 201014 a Auteur Oui voilà, sinon bah je vais voir ! Au fait Kenpashi, je te remercie beaucoup car j'ai commandé la fin de config que tu m'as proposée et ça va wonderfull !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.