boeur Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Je voulais savoir quels logiciels utilisés pour tester mon matos. J'ai regardé avec TestLab mais bon on peut pas comparer les INTEL et les AMD etc... Du coup je voulais de vrais logiciels de test pour voir les vrais performances de mon PC! Merci pour vos infos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour les test rien de mieux que 3DMARK 2003. Test lab c de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour TestLab entièrement d'accord... pour 3Dmark c'est pour la CG et je voudrais d'autres soft pour mon DD, CPU et autre composant... Ainsi que des soft pour voir la stabilité de l'ensemble de mon OC! Je connais Prime95 mais y en a t'il d'autre? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Prime95 et memtest c'est pour tester la stabiliter d'un pc (OC ou pas ) sinon utilise sysoft sandra qui te donnera un appercu des divers composant de ta machine et qui a une bonne base de comparaison de composant (cpu AMD ou INTEL , Disque dur , ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 3dmark2003 ne vaut rien,le 2001 par contre est bcp plus representatif! sisofts sandra est bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sandra 2004 je vois pas mieux ou du moin aida32 mais je préfaire sandra2004. http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...telecharge8.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dans aida tu ne peut tester que la bande passante de ta ram (lecture / écriture) donc pour moi je l'ai mis en soft d'info de machine. mais dans sandra 2004 tu peut vraiment tester les differents elements du pc. (le seul reproche que je peut lui faire c'est d'etre payant mais bon ils faut bien que les développeurs vivent aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Docteur Hardware me parrais pas mal, aussi un peu instable,moi je le trouve tous aussi bon que sandra ou aida, il pemet de voir les caractéristiques de tout les calculs en entiers et flotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 la liste ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 la liste icihttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15175 On se fait pas chier a fair une liste pour les chiens quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 nikel les gars je l'ai mis de coté ca va surement etre utile dans quelques temps avec un topic identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Merci pour votre aide! Désolé pour le topic, j'avais pas vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.