alex.bouch2011 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut, J ai voulu monter un autre ptit pc chez moi avec de vielles pièces qui étais dans le fond de ma chambre depuis 2 ans pour qu il sert a quelques choses Donc, core 2 duo 1.6gz+2go de ram+ carte msi G31M3-L V2 / G31M3-LS V2+ disque dur sata 500go+alimentation de 450w J ai tous monter, suivi le manuel pour l alimentation du pc, démarrer et tous fonctionne.... Mais! L ecran reste noir, brancher en vga a la carte mère je décide de tester avec une ati hd en hdmi et pareil! J ai aussi tenter avec un autre cpu, mais toujours pareil! D ou cela peut venir ? Parce que si carte mère direction la poubelle :) Le cpu est bien compatible d après le manuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut, Des bips se font entendre au démarrage? Le PC demarre t'il tout court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pouvez-vous tester une autre alimentation et RAM ? Si cela ne change rien, vous pouvez tester hors boitier; et si toujours rien : dans ce cas c'est la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bon aucun bip, le pc demarre, ddr+cpu qui chauffe, carte graphique ati (quand j ai tester le ventillo tournais) allimentation qui tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu n'as pas oublié le connecteur ATX 4 broches qu'ils ont foutu en plein milieu de la carte-mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je viens de tester avec une alimentation de 250w pareil, Mémoire aussi... nah le connecteur atx est bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.