Aller au contenu

Problème avec graveur dvd


Messages recommandés

Bonjour,

souhaitant réinstaller Company of Heroes tout à l'heure, j'ai lancé l'installation et j'ai obtenu une erreur qui pouvait apparemment être corrigée après une mise a jour du firmware du lecteur dvd. Malheureusement depuis que je l'ai mis a jour je ne peux plus lire aucun dvd(mais le lecteur en lui meme est reconnu et il tente de lire les dvd)j'ai aussi essayé tous les firmwares existants pour mon lecteur et rien à faire.

Même au démarrage le lecteur tente de lire un dvd bootable mais n'y parvient pas(au bout des 35 secondes l'ordi charge windows).

J'en conclu donc que le lecteur n'est pas mort et qu'il y a surement un moyen pour que celui-ci refonctionne.

Mon lecteur: Samsung SH-S223Q

Firmwares testés:SB00 SB01 SB02 SB03(ST00 et ST02 ne s'installe pas avec mon lecteur)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde il est indiqué qu'il n'y a aucune zone selectionnée.(je sais pas si c'est normal mais c'est la première fois que je vois sa sur un lecteur)

Sinon j'ai testé des dvd gravé des cd gravés et des dvd de jeux et aucun ne fonctionne.

Je viens de passer le cd en zone 2 et toujours le même problème.

Sinon le problème est un peu différent suivant le firmware que j'utilise.

Avec le dernier firmware il tente de lire le dvd et une fois arrivé au bout ou presque il demande d'insérer un disque.

Et si j'utilise un autre firmware il tente de lire le dvd mais se bloque vers la fin et charge un peu dans le vide.

Et dans les deux cas la lecture est assez longue.(30 secondes minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...