Posté(e) le 25 juillet 201015 a Bonjours, J'ai oublié le mot de passe de root, j'ai donc cherché une solution pour réinitialiser le mot de passe sur google. J'ai découvert ce tutoriel. Cependant, à l'étape 4, je suis bloqué car il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque je tape ceci dans la console windows : C:\"Program Files"\MySQL\"MySQL Server 5.1"\bin\mysqld-nt --skip-grant-tables Le message d'erreur me signale que 'C:\"Program Files"\MySQL\"MySQL Server 5.1"\bin\mysqld-nt --skip-grant-tables' n'est pas reconnu comme commande interne. La version de mysql qui est sur mon pc est celui ci : MySQL Community Server J'espere que vous m'aiderez à résoudre ce problème embêtant.
Posté(e) le 26 juillet 201015 a Tu es sûr de l'endroit où tu as installé Mysql ? Sinon essaie sans les guillemets dans le chemin...
Posté(e) le 27 juillet 201015 a Que voyez-vous comme .exe dans "C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.1\bin" ? Ne serait-ce pas plutôt mysqld.exe ? car mysqld-nt.exe étant dans des vieilles versions
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.