Emeraude 1er Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjours, J'ai oublié le mot de passe de root, j'ai donc cherché une solution pour réinitialiser le mot de passe sur google. J'ai découvert ce tutoriel. Cependant, à l'étape 4, je suis bloqué car il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque je tape ceci dans la console windows : C:\"Program Files"\MySQL\"MySQL Server 5.1"\bin\mysqld-nt --skip-grant-tables Le message d'erreur me signale que 'C:\"Program Files"\MySQL\"MySQL Server 5.1"\bin\mysqld-nt --skip-grant-tables' n'est pas reconnu comme commande interne. La version de mysql qui est sur mon pc est celui ci : MySQL Community Server J'espere que vous m'aiderez à résoudre ce problème embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu es sûr de l'endroit où tu as installé Mysql ? Sinon essaie sans les guillemets dans le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Que voyez-vous comme .exe dans "C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.1\bin" ? Ne serait-ce pas plutôt mysqld.exe ? car mysqld-nt.exe étant dans des vieilles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.