Aller au contenu

Problèmes après montage PC


Messages recommandés

c'est au niveau du casque ... j'ai pas d'enceintes , en faite j'utilise aucun port de la façade arrière de la tour juste j'ai brancher le casque sur un port usb a l'avant,

c'est celui la :

http://www.plantronics.com/europe_union/fr...dsets/audio-655

J'ai trouvé de drivers etc... et pour info le casque est bien allumé il y a la lumière bleu dessus comme si ça fonctionne...

Je vais réinstaller les drivers son pour voir ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 7 et vista, on peut maintenant modifié une partition même système, en passant par outils admin===> gestion des disques===> Clique doit sur la partition puis réduire ou augmenter le volume.

Et pour le casque USB, il faut passer par les options sons de windows 7 et le passer en périphériques par défaut comme l'a si bien dit Kenpashi. Ou dans le cas ou tu utilises comme moi un systéme son 5.1 ou uen chaine hifi, de stipuler dans ts jeux ou logiciels, quelle sortie son tu veux utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui merci c'est bon j'ai bien réglé comme périphériques par défaut , affaire réglé , merci :transpi:

et merci j'ai aussi réussi à créer ma partition :pleure: ,

Voila je crois que je peut repartir en paix maintenant :iloveyou: , quand j'aurais reçu mon écran peut être j'aurais des nouveaux souci... et promis je viendrais vous les faire partager en exclusivité sur PCinpact.com ...

je repart de ce forum plus instruit et fière , alors sur ceux je vous dis à bientôt mes amis bien gentil pour la vie :iloveyou:

PS: Si une graine de semoule voulait dire merci , alors je vous serviraient un couscous royal à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...