acwell Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un problème au niveau de la QoS pour un firewal Netasq U30. J'ai défini mes règles de QoS pour les différents groupes d'utilisateurs (je fais des règles CBQ au niveau de la règle donnant accès au web), j'attache bien la règle de QoS dans la règle de filtrage. Cependant rien ne se produit car j'ai télécharger depuis un serveur web et je télécharge à 1,5Mb/s alors que ma bande passante est limité à 1 Mb/s??? Si quelqu'un parmi vous a une idée je lui en serait très reconnaissant. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai deux U70 avec une QoS qui fonctionne très bien sur du SDSL 2M bridé à 1M dans les deux sens. As-tu bien renseigné les limitations de débits dans les 2 sens de commuinication ? Onglet Configurer : Sens de la règle de filtrage Onglet Avancé : Sens inverse de la règle de filtrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 A tout hasard : le firmware est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.