Posté(e) le 18 juillet 201015 a Salut a tous, je voudrais savoir si il étais possible de mettre sont cd original de windows a jour ?
Posté(e) le 18 juillet 201015 a Oui, en rippant le DVD, en incorporant les mises à jour avec vLite et en gravant le DVD créé. Ça peut être utile pour gagner du temps avec les 3 services packs de XP ou les 2 services packs de Vista, mais je trouve l'intérêt limité pour de simples mises à jour de Seven.
Posté(e) le 18 juillet 201015 a Seven commence à avoir pas mal de mises à jour, d'ailleurs le SP1 est en beta désormais. PS : c'est entre autres pour ça que j'ai créé un logiciel qui automatise les mises à jour, mais il ne les intègre pas au DVD
Posté(e) le 18 juillet 201015 a Auteur Quel est ton logiciel Amour ? Le sp1 je savais pas une bonne nouvelles... Reste a savoir comment l intégrer après, vlite est concu + pour vista , y a http://www.rt7lite.com/ la suite pour windows 7 mais chez moi pas l air de marcher ! (dommage, nlite étais top a l époque )
Posté(e) le 18 juillet 201015 a Cf ma signature : cela permet d'installer toutes les mises à jour Windows, sans les télécharger sur Internet. C'est surtout pratique en cas de réinstallations régulières
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.