sunfun Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour à tous, la plupart des outils de conversion de codec fonctionnent tous sous la plateforme windows j'aimerais trouver la meme chose sous mac pour convertir du rmvb en avi par exemple auriez-vous une astuce? merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 A tout hasard, est-ce que VLC arrive à le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Sinon regarde du côté de D-Vision... espérons que FFmpegX fonctionne toujours et que les trucs de Mac et Video te seront utiles et que HandBreak connaisse ce format... A + FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Francois a dit un peu tout ce qu'il fallait :) (HandBrake ) Mais par contre essaye d'avoir des vrais codecs quoi... genre le H264 dans un Mov... Le AVI ça pu comme conteneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 VideoConverter Vient d'être mis à jour... une occasion de l'essayer ;-)) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Et atnt que j'y suis, tu peux essayer VideoBox que je trouve pas mal du tout F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 bonsoir à tous, je vous remercie pour vos messages, qui m'ont bien aidé par contre, pour avoir essayé videobox, vlc, D-Vision video converter, les outils n'arrivent pas à convertir à partir d'un fichier .rmvb je ne sais pas si c'est une limitation des outils ensuite, pour ffmpegX, chaque fois que j'essaie d'encoder un fichier rmvb et que je l'indique en source, l'application se bloque, et ne fait rien du tout j'ai pas mal de fichiers en format .rmvb, comment puis-je faire pour les convertir en mpeg4, s'il vous plait? merci de vos suggestions précieuses sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anozer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 bonsoir à tous,je vous remercie pour vos messages, qui m'ont bien aidé par contre, pour avoir essayé videobox, vlc, D-Vision video converter, les outils n'arrivent pas à convertir à partir d'un fichier .rmvb je ne sais pas si c'est une limitation des outils ensuite, pour ffmpegX, chaque fois que j'essaie d'encoder un fichier rmvb et que je l'indique en source, l'application se bloque, et ne fait rien du tout j'ai pas mal de fichiers en format .rmvb, comment puis-je faire pour les convertir en mpeg4, s'il vous plait? merci de vos suggestions précieuses sunfun Salut. C'est un peu tard, mais j'ai peut être une solution (non testée). RMVB est un format propre à Real. Or avec Real Player tu as dans le menu fenêtre l'outil RealPlayer Converter. Cependant je ne l'ai jamais testé car impossible de l'ouvrir sur mon iMac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalGeek Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Salut VideoConverter fonctionne très bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Encore une autre soluce pour ceux qui se posent la question : http://www.erightsoft.com/SUPER.html ou http://www.mediacoderhq.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.