toxicity1985 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, J'ai commandé un pc en pièce détachée et je l'ai reçu aujourd'hui. Je l'ai monté mais au démarrage s'affiche une page de présentation mais je n'ai pas accès au bios ni rien d'autre. Voici la config du pc: Carte graphique: GIGABYTE GV-R577UD-1GD Carte mère: 790XT-USB3 1 Processeur: AMD phenom x6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 elle ressemble a quoi ta "page de présentation" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Hors boitier, c'est pareil ? Peut-on connaître les détails des composants, dont alimentation et carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 On dirait bien le symptôme du clavier Usb qui ne fonctionne pas au boot de la machine.Test avec un Ps/2 pour entrer dans le bios . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est certainement l'écran d'accueil de la carte-mère activé par défaut qui s'affiche. Il y a un clavier branché au moins ? Parce que clairement, il doit y avoir une notification "No Keyboard" qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.