JerryKhann Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, Merci de me dire ce que vous pensez de cette config. Antec P 183 + CP-850 199,95 Asus P7P55D-E Pro 186,99 Intel Core i5 750 197,34 500 Go - Western Digital - Caviar Black 3,5 " - SATA II - 32 Mo - 500 Go X 2 105,99 G.Skill 2x 2 Go PC3-12800 F3-12800CL7D-4GBECO 137,90 RADEON HD 5850 Sapphire 1 Go 289,99 Sony Optiarc AD-7241S - OEM, noir 23,92 Clavier PS/2 Logitech Internet 350 16,76 Souris Logitech Pilot PS/2 silver 17,37 ACER - GD245HQbid 3D (120Hz) - 2 ms 358,90 Montage 62,19 Total 1597,29 Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour à toi . Tout d'abord peux tu expliqué à quoi va servir ton futur achat ( graphismes , travail , web , mail , surf simple , jeux , etc ....... ). Quel est ton budget , même si je suppose que cela doit tourner autour des 1500 ¤ . Sinon peux tu aussi mettre des liens pour savoir de quel composants tu parles exactement . Pour faire simple si tu peux étailler un peu ton post , car là ça me paraît un peu "short". Mise à part cela pour le processeur c'est un très bon choix , malgré le fait que le socket risque de changer à terme . La carte mère et bien prendre une PRO ne te servirai qu'à faire du Crossfire comparé à une E classique et moins cher . Pour la souris et le clavier j'aurais tendance à aller te conseiller de prendre une souris logitech et un clavier de même marque de base (plus fiable que du générique ) . Pour les disque du un conseil simple ne prend qu'un seul de 1To et rajoute un SSD plus tard à la rigueur . Par contre l'offre de Materiel.net me paraît intéressante mais l'alimentation est largement surdimensionné , une Seasonic M12II 520W suffirait amplement et un boîtier à moindre coût te ferait économiser des deniers précieux (enfin je suppose ) comme une ANTEC THREE HUNDRED . Pour refroidir ton processeur il te faudrait un Noctua NH-U12P SE2 pour avoir des températures correct (qui a dis plus que correct ?) . Sur ce bonne journée à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si c'est Materiel.net, ils viennent de retirer le i5 750 du catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Envie de dire "dommage" . Enfin bon ça se trouve le demandeur n'aura peut être pas besoin d'un tel processeur , sinon et bien un Phenom pourrait aussi convenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai rien compris ou quoi : pourquoi un écran 120Hz avec une Radéon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Peut-être un gamer pro pour la latence ? Ah non, il prend une souris et un clavier premiers prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Peut-être un gamer pro pour la latence ? Ah non, il prend une souris et un clavier premiers prix. Ben oui, et le HDMI 1.3 qui monte pas à 120Hz. DVI (I de pref) Dual Link sera ton ami et en Nvidia pour une solution 3D + trankill... non ? On lui refait tout ? Ha ben non, on a pas le budget ni les utilisations actuelles et souhaitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 *A sauté une partie de la configuration* Gloups . Oui c'est vrai que là ça ne colle pas du tout , mais bon donné une aide sur une configuration dont on ne connait pas grand chose ça risque d'être dur . M'enfin la personne risque de répondre d'ici peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryKhann Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 *A sauté une partie de la configuration* Gloups .Oui c'est vrai que là ça ne colle pas du tout , mais bon donné une aide sur une configuration dont on ne connait pas grand chose ça risque d'être dur . M'enfin la personne risque de répondre d'ici peu . Bonsoir, C'est pour jouer et faire de la video amateur, mais je ne suis pas un "hard core gamer", d'où les souris et claviers basiques. Bon, j'ai vu que la carte et le proc étaient validés. C'est quoi le pb entre HD5850 et l'écran ACER? ATI annonce la 3D compatible avec les dernières cartes avant fin 2010. Dans tous les cas, un 2ms 24" à ce prix là, c'est bien, non? Le budget est effectivement 1500 euros ttc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Toutes les Radeon 5800 sont dual-DVI il me semble, et donc logiquement compatibles 120Hz. Pour ce qui est du prix de l'écran, ben c'est un 120Hz, et donc le plus cher des 24" TN, au prix des 27" 60Hz. Sinon, je suis d'accord pour économiser 40€ avec une P7P55D-E si tu ne comptes pas faire de Crossfire. Et peut-être prendre un Cooler Master 212 Plus pour le silence. Et si tu veux un i5 750, il va falloir commander chez LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir . Pour le ventilo j'avais conseillé un NOCTUA NH-U12P SE2 , après c'est sur que pour un peu moins cher ( petit peu moins efficace aussi ) le corsair ferait parfaitement l'affaire . Et puis tu n'as pas l'air de vouloir une bête de concours non plus . J'aurais même tendance à te conseillé une Nvidia GTX 460 qui est moins chere que les ATI 5850 et la 3D est plus accessible chez Nvidia , après c'est sûr il te faut acheter un kit mais bon . Pat contre pour la souris et le clavier je réitère mon conseil , même si tu n'es pas un très gros joueur , cela est toujours préférable d'avoir du matériel qui tient la route . Qui plus est quand on peut prendre une configuration à 1500 ¤ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.