Aller au contenu

[CG] Radeon HD5570 pour le jeu ?


serwol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un pc au format HTPC un HP DX5150 dont voici les caractéristiques :

Processeur : AMD Athlon 64 3200+

RAM : 2Go

Carte graphique ATI Xpress 200

Je voudrais essayer de faire tourner dessus Rfactor ou GTR et du coup je regarde ce qui se fait de plus puissant comme carte graphique en low profile. Mon choix se tourne vers la Radeon HD5570, pensez vous que ça soit suffisant comme config pour faire tourner ces jeux en 1280x768 avec les niveaux graphiques sur medium voir high ?

Merci d'avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au eu jusque récemment un A64 X2 4600+ (socket 939), et quand j'ai changé pour un phenom avec la même carte graphique (gtx285), ça ne m'a pas changé la vie...

Le 4600+ à part être dual core, il est à peine mieux qu'un 3200+, comme il y a plein de programmes qui n'exploitent pas le multicore, si tu fais une seule chose à la fois sur ton PC, ça peut le faire.

Donc, fais gaffe aux trucs qui tournent pour rien et qui bouffent des ressources et ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pas mal du jeu, ils sont plus ou moins sensibles à ça, pour les jeux qui datent et qui ont été rénovés (genre eve online auquel je joue), le multicore, ça sert strictement à rien.

Pour les jeux récents, ils font des efforts pour exploiter ça un peu, si ton dual core marche sur la carte mère, je pense que tu peux sérieusement essayer, parce que j'étais vraiment content de mon A64 X2, mais la carte mère est morte d'une mort douloureuse et affreuse, alors j'ai du tout changer CM, proc, Mem et boitier en passant.

Ce qui a l'air d'avoir apporté le plus gros gain dans ma nouvelle config, c'est le velociraptor de dernière génération (moins cher et plus spacieux que les SSD tout en étant vraiment plus rapide) pour tout ce qui est temps de chargement et démarrage windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...