Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Arrière-plan de bureau disparu..presque

Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide car j'ai "presque" perdu mon fond d'écarn de bureau (arrière-plan).

Je fouinais un peu mon Seven et j'ai vu que l'on pouvait augmenter l'épaisseur du curseur (la petite barre verticale qui indique où l'on se trouve dans du texte par exemple). Ca me plaisait bien, je l'ai passé de 1 à 3. J'ai fait "Appliquer" et hop.... arrière plan tout noir.

Mais quand je redémarre, on voit bien lors de l'arrêt (pendant 1 seconde) que l'arrière plan de bureau est là, caché par ce fond noir de chez noir. Il ne me reste que les icônes du bureau.

J'ai remis le curseur à une épaisseur 1, j'ai tenté de charger un autre arrière-plan... rien à faire, le fond reste désespéremment noir.

NB : je n'utilise que les arrière-plans de bureau chargés avec l'install Seven que j'ai payé bo et cher.

SVP, avez-vous une piste ou une soluce ?

Pour éliminer la cause du faux positif : sur la page suivante, il dit que Windows est valide ?

Oui, tout est bon et valide 7 et Office.

A mon avis,, c'est une question de paramétrage des options d'écran, mais lequel ... ?

Edit : je viens de réessayer de modifier la taille du curseur : mise à 2. Et "appliquer". Mon arrière-plan de bureau est revenu... Miracle de l'informatique.

Y'a rien à comprendre , mais après 3 changements donc (1 --> 3 --> 1 --> 2), c'est Ok.

En espérant que ce soit stable maintenant.

Merci de ton aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...