dosibox Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour à tous, Voilà quand je veux valider mon Windows XP par WGA en cliquant sur "Valider Windows" ici : http://www.microsoft.com/GENUINE/ , voici la page qui m'est renvoyé comme résultat : http://www.microsoft.com/library/errorpage...galization.aspx Essayé 5 fois, 5 fois pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 La page ne semble pas exister... vous avez ce souci là ? Avez-vous demandé plus d'informations à Microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour Amour. Toujours prêt à aider les autres comme d'habitude. :) La page ne semble pas exister... vous avez ce souci là ? Oui. Avez-vous demandé plus d'informations à Microsoft ? Pfff, comment veut-tu que je joigne des princes inabordable pareil ? Et ils ne comprendraient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 En passant par ce lien, est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 l'activation par msbboe.exe a-t-elle déja été faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pourquoi tu parles d'activation XP, alors que le lien de page d'erreur essaye de rediriger vers la page pour seven ? Aussi, as tu tenté ta chance avec un autre browser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 En passant par ce lien, est-ce mieux ? Oui, çà fonctionne 3 fois / 4. Merci. l'activation par msbboe.exe a-t-elle déja été faite ? msoobe.exe plutôt moi je dirais. Pour te répondre : oui. Pourquoi tu parles d'activation XP, alors que le lien de page d'erreur essaye de rediriger vers la page pour seven ? Aucune idée. C'est M$. Moi je confirme que c'est pour XP que je le fais. Pourquoi tu parles d'activation XP, alors que le lien de page d'erreur essaye de rediriger vers la page pour seven ?Aussi, as tu tenté ta chance avec un autre browser ? Oui, Mozilla. J'ai dû installé plug-in et Cie (fichier *.hta) Et c'est bon, çà fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 En tout cas, étonnant de devoir tapoter soi-même l'url... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est fait. Désolé de l'oubli et merci encore de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.