socratee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut à tous, voici mon problème : J'ai une image 100x100 en jpg que j'aimerai mettre en avatar sur mon profil, mais impossible, il me met échec. Une Idée les ami(e)s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut à tous, voici mon problème :J'ai une image 100x100 en jpg que j'aimerai mettre en avatar sur mon profil, mais impossible, il me met échec. Une Idée les ami(e)s? Nous connaissons ce souci, cela doit être réglé bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Idem depuis le site directement, ou ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socratee Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.