onitashi Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Plop les gens :) Voilà, j'aurais voulu savoir si c'était utile d'acheter une carte son pour un ensemble 2.0 voir 2.1 haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui: que ce soit la précision des aigus, la profondeur des basses ou le volume sonore (pré-amplification), une carte son dédiée n'a rien absolument rien avoir avec un chipset de carte-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok, merci Me reste plus qu'à en trouver une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Pourquoi pas une Creative X-Fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Je pensais à la X-Fi Titanium oui, pas trop cher et elle a l'air vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelegrain Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je peut recommender la X-Fi Titanium, elle me sert bien. Pierre www.cyclopedie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.