Aller au contenu

Petite config avec écran

Elloyeen

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour réaliser ma nouvelle config. Mon budget est d'environ 450 ¤. L'utilisation serais : internet, bureautique, photo, petit développement avec Visual Studio. J'aurais besoin des périphériques suivantes : écran, clavier, souris, enceinte et webcam.

Merci. Bonne journée

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour réaliser ma nouvelle config. Mon budget est d'environ 450 ¤. L'utilisation serais : internet, bureautique, photo, petit développement avec Visual Studio. J'aurais besoin des périphériques suivantes : écran, clavier, souris, enceinte et webcam.

Merci. Bonne journée

Bonjour,

une petite propal, on verra bien :

Proc Athlon II X3 435 à 77 euros

CM Asus M4A78LT-M LE à 65 euros

Ventirad : celui livré avec le proc à 0 euro

RAM : 2 Go de DDR2 800 en G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK à 62 euros

CG : une HD 3200 intégrée à la CM à 0 euro

HDD : un caviar Black 500 Go et 32 Mo de mémoire tampon à 53 euros

Alim : Corsair CX 400 à 46 euros

Boîtier : Ximaltek Asgard à 32 euros

Clavier + souris : Logitech Wave Cordless Desktop à 55 euros

Enceintes : j'ai un KIT 2+1 Hercules à 15 euros hors FdP en occaze (avec télécommande et fils).

Webcam : Microsoft LifeCam VX-5000 à 29 euros

Reste (450-435) = 15 euros pour l’écran…. Désolé, mais c’est mission impossible avec des composants corrects comme pour l'écran un le Philips Brilliance S-line 220S2SB à 166 euros.

Bonjour,

Merci. Bonne journée

Bonjour,

une petite propal, on verra bien :

Proc Athlon II X3 435 à 77 euros

CM Asus M4A78LT-M LE à 65 euros

Ventirad : celui livré avec le proc à 0 euro

RAM : 2 Go de DDR2 800 en G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK à 62 euros

CG : une HD 3200 intégrée à la CM à 0 euro

HDD : un caviar Black 500 Go et 32 Mo de mémoire tampon à 53 euros

Alim : Corsair CX 400 à 46 euros

Boîtier : Ximaltek Asgard à 32 euros

Clavier + souris : Logitech Wave Cordless Desktop à 55 euros

Enceintes : j'ai un KIT 2+1 Hercules à 15 euros hors FdP en occaze (avec télécommande et fils).

Webcam : Microsoft LifeCam VX-5000 à 29 euros

Reste (450-435) = 15 euros pour l’écran…. Désolé, mais c’est mission impossible avec des composants corrects comme pour l'écran un le Philips Brilliance S-line 220S2SB à 166 euros.

+1. Et on peut gagner quelques euros en prenant un boîtier + alimentation : Coolermaster Elite 334 + Alim 460W de la même maison à 65 ¤.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...