Elloyeen Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour réaliser ma nouvelle config. Mon budget est d'environ 450 ¤. L'utilisation serais : internet, bureautique, photo, petit développement avec Visual Studio. J'aurais besoin des périphériques suivantes : écran, clavier, souris, enceinte et webcam. Merci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour à toi. Si tu est intéressé , j'ai ça à vendre pour moins que ton budget (250 Euros) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=149587 Evidemment je te laisse d'abord prendre conseil ( vu que la section est dédié à ça ) afin que tu sache si cela te convient ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Dell Inspiron 570, mais il faut acheter enceintes et Webcam. A la carte, tu as à peu près la même configuration avec enceintes et webcam, mais il faut la monter et il n'y a pas de système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour,J'aurais besoin de vos lumières pour réaliser ma nouvelle config. Mon budget est d'environ 450 ¤. L'utilisation serais : internet, bureautique, photo, petit développement avec Visual Studio. J'aurais besoin des périphériques suivantes : écran, clavier, souris, enceinte et webcam. Merci. Bonne journée Bonjour, une petite propal, on verra bien : Proc Athlon II X3 435 à 77 euros CM Asus M4A78LT-M LE à 65 euros Ventirad : celui livré avec le proc à 0 euro RAM : 2 Go de DDR2 800 en G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK à 62 euros CG : une HD 3200 intégrée à la CM à 0 euro HDD : un caviar Black 500 Go et 32 Mo de mémoire tampon à 53 euros Alim : Corsair CX 400 à 46 euros Boîtier : Ximaltek Asgard à 32 euros Clavier + souris : Logitech Wave Cordless Desktop à 55 euros Enceintes : j'ai un KIT 2+1 Hercules à 15 euros hors FdP en occaze (avec télécommande et fils). Webcam : Microsoft LifeCam VX-5000 à 29 euros Reste (450-435) = 15 euros pour l’écran…. Désolé, mais c’est mission impossible avec des composants corrects comme pour l'écran un le Philips Brilliance S-line 220S2SB à 166 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour,J'aurais besoin de vos lumières pour réaliser ma nouvelle config. Mon budget est d'environ 450 ¤. L'utilisation serais : internet, bureautique, photo, petit développement avec Visual Studio. J'aurais besoin des périphériques suivantes : écran, clavier, souris, enceinte et webcam. Merci. Bonne journée Bonjour, une petite propal, on verra bien : Proc Athlon II X3 435 à 77 euros CM Asus M4A78LT-M LE à 65 euros Ventirad : celui livré avec le proc à 0 euro RAM : 2 Go de DDR2 800 en G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK à 62 euros CG : une HD 3200 intégrée à la CM à 0 euro HDD : un caviar Black 500 Go et 32 Mo de mémoire tampon à 53 euros Alim : Corsair CX 400 à 46 euros Boîtier : Ximaltek Asgard à 32 euros Clavier + souris : Logitech Wave Cordless Desktop à 55 euros Enceintes : j'ai un KIT 2+1 Hercules à 15 euros hors FdP en occaze (avec télécommande et fils). Webcam : Microsoft LifeCam VX-5000 à 29 euros Reste (450-435) = 15 euros pour l’écran…. Désolé, mais c’est mission impossible avec des composants corrects comme pour l'écran un le Philips Brilliance S-line 220S2SB à 166 euros. +1. Et on peut gagner quelques euros en prenant un boîtier + alimentation : Coolermaster Elite 334 + Alim 460W de la même maison à 65 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.