Aller au contenu

[CG] 1 pont ou 2 ?


R404a

Messages recommandés

Salut les gens,

alors, je viens de m'offrir çà pour tenir compagnie à ma xfx du même modèle, par contre j'ai vu que certains mettaient qu'un pont entre les 2 cg, et d'autres 2, bien que généralement 2 c'est mieux que 1, j'aimerai savoir l'utilité de ces ponts, et si 1 ou 2 que je colle,

autre question, j'ai une alim seasonic M12 600W, ca va suffire (proc Ph2 965@1.25v) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à taper dans cet ordre de prix, tu peux avoir un truc du genre Cooler Master Silent Pro Gold 800W.

Elle a une efficacité supérieure à 90%, donc un poil plus que l'alim corsair (qui est à 89% minimum), la différence, c'est 10% de chaleur en moins.

Par contre, je n'ai pas trouvé les caractéristiques exactes du courant que la cooler master peut sortir sur les différents voltages histoire de comparer avec la HX750 corsair. Enfin, déjà, la certif 80+ gold, c'est top.

Edit : J'ai trouvé des caracs pour 800W gold gold800-6.jpg

Donc, elle est légèrement moins puissante en 3.3V et en -12V, mais plus puissante en +12V. Mais de peu, c'est assez similaire, bien qu'un peu plus de +12V pour brancher deux cartes graphiques avec les alims auxiliaires qui sont du 12V, c'est pas un mal. Du coup, ça doit vraiment être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air oui, pis j'ai reçus la HIS 5850 icooler V :roll: , mais je sais toujours pas si faut mettre un ou deux ponts entre les cartes ? j'ai un doute avec la cg ils fournissent qu'un pont, mais j'en ai un aussi fournit avec la carte mère, alors je doute :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...