R404a Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut les gens, alors, je viens de m'offrir çà pour tenir compagnie à ma xfx du même modèle, par contre j'ai vu que certains mettaient qu'un pont entre les 2 cg, et d'autres 2, bien que généralement 2 c'est mieux que 1, j'aimerai savoir l'utilité de ces ponts, et si 1 ou 2 que je colle, autre question, j'ai une alim seasonic M12 600W, ca va suffire (proc Ph2 965@1.25v) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 T'aurais pas du 750W ? C'est mieux, là c'est limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Lu, nan j'ai pas, j'en ai une autre mais c'est une hiper 630w, donc bon. après recherche plus poussé, effectivement ca risque de faire juste juste, bon ben j'ai une seasonic M12 600w à vendre alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon, je me tâte entre la CORSAIR HX750 - 750 Watts et la COOLER MASTER Silent Pro M1000 et toujours cette question de ponts qui me taraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Quitte à taper dans cet ordre de prix, tu peux avoir un truc du genre Cooler Master Silent Pro Gold 800W. Elle a une efficacité supérieure à 90%, donc un poil plus que l'alim corsair (qui est à 89% minimum), la différence, c'est 10% de chaleur en moins. Par contre, je n'ai pas trouvé les caractéristiques exactes du courant que la cooler master peut sortir sur les différents voltages histoire de comparer avec la HX750 corsair. Enfin, déjà, la certif 80+ gold, c'est top. Edit : J'ai trouvé des caracs pour 800W gold Donc, elle est légèrement moins puissante en 3.3V et en -12V, mais plus puissante en +12V. Mais de peu, c'est assez similaire, bien qu'un peu plus de +12V pour brancher deux cartes graphiques avec les alims auxiliaires qui sont du 12V, c'est pas un mal. Du coup, ça doit vraiment être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 bon ben en faite, j'ai pris moins cher quand même et me suis décidé pour une seasonic 750W S12D-750, elle est pas modulaire mais pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle a pas l'air mal, c'est une 80+ silver quand même, et en effet, c'est 20 euros moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ca a l'air oui, pis j'ai reçus la HIS 5850 icooler V , mais je sais toujours pas si faut mettre un ou deux ponts entre les cartes ? j'ai un doute avec la cg ils fournissent qu'un pont, mais j'en ai un aussi fournit avec la carte mère, alors je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Heu.. J'ai une HX 650W avec la config en signature, j'ai fait un crossfire 5870/5850 et ca a tenu parfaitement 1 pont suffit sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ok merci pour l'info Bob63 on a quasi mm config et bientôt la mamba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Donc tu peux garder ton alim je pense Sinon pour le fun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Trop tard, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.