Aller au contenu

Est-ce une bonne ou mauvaise idée ?


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai envie de changer et rouler pépère, et je suis tomber sur se véhicule (petite cylindrée). Qu'est-ce que vous en pensés ?

lien

19307-dlplanetpneus-nouveau-scooter-3-roue-250cc-2.jpg

Ce scooter au vu du site, coute dans les 3 000 ¤, pour une cylindrées de 250 cc.

Mais une question me taraude, en belgique, faut permis voiture ou moto pour cette engins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite ce qui me plait c'est le prix déjà, et inconvénient de la voiture c'est plus en ville ça, mais vu que je recherche une maison à la campagne sa me dérangerait pas.

Et après bien sur me faut pas un engin puissant, vu que comme dit je veux rouler pépére (mais des petites modif niveau transmissions seront faite bien sur).

pour le prix =

Celui que je montre 200 cc : +- 3 000 ¤

piaggio mp3 250 cc : +- 6 500 ¤

gilera fuoco 500 cc : +- 8 000 ¤

spyder 1000 cc : +- 25 000 ¤

Donc le prix est là aussi les gars, je parler d'un truc à 3 000 ¤ et vous me proposer des engins qui sont soit 2x plus chère ou presque 10x fois plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars là c'est pas un trike mais une machine qui se retourne comme pour rien, comme une 2CV :craint:

Là même genre de modèle et lui, il se retourne pas ;)

Aussi non pour l'occaz, j'essaye d'éviter, car à chaque fois faut toujours mettre des frais. Sachant que je le modifierais un peu (tout dépend ce qu'on peut trouver comme pièce ou pas).

Aussi, si j'essaye d'éviter les deux roues avant, c'est comme dit pour rouler pépère, car me connaissant et sachant que sa tient bien la route, je vais vouloir voir les limites du mp3.

Et je rajouterais pour le mode pervers que je suis, deux roues arrière = scoot qui reste droit, donc qui permet certaine chose en cours de route :p:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une seule roue devant c'est pas top ;)

http://www.youtube.com/watch?v=1aZtjbQgjPQ

Oh Mon Dieu! Mais comment ils ont pu vendre ça?? C'est dingue :chinois: (Mais ça me ferait rire d'en avoir une)

Euh les gars là c'est pas un trike mais une machine qui se retourne comme pour rien, comme une 2CV :chinois:

Une deuche ne se retourne pas! Jamais!

Sinon, je rejoins les autres pour le MP3(Je savais pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs). Stabilité et avantage de la moto.

Ton truc, vu celui que j'ai vu au Havre, je trouve que ça fait un peu "toc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.2.dol => est-ce que tu la vues rouler ? Car ici au vu de certain forum, il me fait hésiter, car il parait que c'est un veaux :chinois:

Et pour moi qui dit veaux, dit que moindre côte faut pousser.

Car si j'habite un coin campagne, bonjours les côtes ;), et aussi je penser l'équiper en porte bagage pour faire quelque fois les courses.

PS : Ici trouver la copy du spyder, mais il dise aussi que c'est un veaux. +- 4 000 ¤

lien

1d289a8512ab16aadc02ac4dc3de0a1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit retour, pour dire que trois roues à oublier.

Car on a trouver une maison, mais en pleine ville et que malheureusement dans le coin (alentour) vaut mieux pas être coincé dans la circulation (assez bien de violence qu'on va dire).

Donc je vais affiner mes recherche sur un deux roues, ou le mp3 (à voire niveau largeur pour dépassement serrer).

[HS] Suis dégouté moi qui penser pouvoir trouver à la campagne c'est foutu, je ne pourrais pas encore voyager en pleine nuit pour voir les étoiles ;):keskidit: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...