clotelli Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon PC quand je le démarre l'explorer ne se lance pas. je suis obligé de ctrl + alt +supp afin d'aller dans le gestionnaire des tâches afin de pouvoir faire quelques lancement.De plus, plus aucun raccourci, .exe,... ne se lance message:" aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association ... Pouvez vous m'aider car là je désespère merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Il s'agit de quelle version de Windows ? Tu as déjà essayé une simple restauration système ou une réparation à partir du CD/DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Il s'agit de quelle version de Windows ?Tu as déjà essayé une simple restauration système ou une réparation à partir du CD/DVD ? J'ai XP non je n'ai pas essayé de faire une restauration système ou une réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pas facile... car pour réparer, il y aura au minimum quelques clés de registre à toucher... Auriez-vous un Live CD Windows contenant RegeditPE, afin de lire le registre du disque local, et ainsi le modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 En allant dans "MSCONFIG" tu peux ajouter EXPLORER.EXE en lancement automatique ? Ca résouderait le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 En allant dans "MSCONFIG" tu peux ajouter EXPLORER.EXE au lancement au démarrage ?Ca résouderait le problème ? j'ai déjà essayé mais rien ne se passe. Il a fallu que je télécharge un explorer.exe pour récupérer mon bureau. Mais là, autre problème tous les raccourci sont inactifs. Je ne peux plus démarrer une application par soint un raccourci soit un .exe directement dans program files. Je peux démarrer uniquement une appli (et encore pas toutes) que par le biais du gestionnaire de tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Il faut faire une réstauration du système dans ce cas, ou au mieux une réparation via le DVD d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.