Aller au contenu

Mon ordi ? conseil et idee [Question en cours]


Invité copaindu49

Messages recommandés

J'ai une petite question sur l'ordi de mes parent Il y a une carte graphique nVidia GeForce FX 5200 possedant un seul port pour connecter un écran mais est t'il possible de brancher un 2eme écran sur le port normal (origine) ???

Si oui est t'il possible de faire passer un fichier ou un programme sur l'autre écran :keskidit:

Si tu veux gerer deux, ecrans, le plus simple est d'avoir un port sur ta Carte graphique par ecran.

Il existe des solutions pour splitter un port en deux, mais qui valent plus cher qu'une carte graphique seule (Je pense au Matrox Triple Head par exemple) Apres etendre un jeu sur 2 ecrans... c'est pas forcement pratique... sur un jeu comme counter strike par exemple, le reticule de visée se trouvera... sur le montant entre les deux ecrans. C'est pour ce genre de details qu'un utilise 1 ou 3 ecrans en jeu. Apres, pour faire de la bureautique/intenet, deux ecrans c'est suffisant (et on peut toujours jouer, en ayant un jeu sur un ecran et d'autres programmes sur l'autre... mais la encore, config "musclee" requise)

Accessoirement, sur une Geforce FX 5200 n'espere pas faire tourner grand chose de récent :transpi:

Concernant la question sur les disques durs, je pense que tu trouveras une reponse plus facilement en posant la question dans la partie adequate du forum.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité copaindu49

Bonjour, bon c'est vrai on m'a dit la meme chose autre part

Mais j'insiste a savoir si l'on branche un autre ecran sur le port D'ORIGINE c'est a dire celui a la carte mere

Voila :down::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49
Bonjour, bon c'est vrai on m'a dit la meme chose autre part

Mais j'insiste a savoir si l'on branche un autre ecran sur le port D'ORIGINE c'est a dire celui a la carte mere

Voila :craint::eeek2:

Bonsoir, Allons bon, personne ne peut repondre ?

La question est simple pourtant << J'ai un port VGA sur les ports de la carte mere et 1 port sur la carte graphique est t'il possible d'utiliser ses 2port en meme temps ???

;):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...