alex.bouch2011 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salut des fois sur mon pc quand je démarre a froid il est marquer CPU ERROR et j appuie sur f1 par la suite... Et il continu sur windows... Et donc je vais voir sur cpuid la température donc les 4 cores sont a 30c. Le ventirad est un Dark Nnight s1283 http://www.frostytech.com/articleview.cfm?articleID=2333 Je voudrais savoir si c étais normal, car j ai l impression cpu trop froid ? Je sais pas j aurais besoin de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 C'est CPU error, ou CPU FAN error ? Le BIOS est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 cpu fan désoler , le bios est pas a jour et je veut pas prendre de risque j ai pas envie de tous faire planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il se peut que quand le CPU soit froid, le ventilateur ne tourne pas, car pas besoin. Soit vous laissez l'alarme, et ça affichera parfois ce message, mais aucun risque; soit vous désactivez cette alarme dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Merci je vais regarder pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava721 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il se peut que quand le CPU soit froid, le ventilateur ne tourne pas, car pas besoin.Soit vous laissez l'alarme, et ça affichera parfois ce message, mais aucun risque; soit vous désactivez cette alarme dans le BIOS bonjour, il me semble qu'il est possible de faire ignorer cette erreur au BIOS, personnellement, comme j'ai un rehobus et que le CPU FAN n'est pas contrôlé par la carte mère, il est normal que j'ai cette erreur. as-tu bien branché le ventilateur sur CPU FAN et non pas par exemple sur CHA FAN ? amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Oui se peut que le connecteur est un 3 pins et non un pwn fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il se peut que quand le CPU soit froid, le ventilateur ne tourne pas, car pas besoin.Soit vous laissez l'alarme, et ça affichera parfois ce message, mais aucun risque; soit vous désactivez cette alarme dans le BIOS bonjour, il me semble qu'il est possible de faire ignorer cette erreur au BIOS, personnellement, comme j'ai un rehobus et que le CPU FAN n'est pas contrôlé par la carte mère, il est normal que j'ai cette erreur. as-tu bien branché le ventilateur sur CPU FAN et non pas par exemple sur CHA FAN ? amicalement, Pourtant j y arrive a le controler dans le bios par ex monter la puissance, y a un mode sillent et turbo... La il est sur le sillent et il monte pas plus de 40.. Ma carte mère est une ASUS P5QL-PRO Sinon j ai pas trouver pour l option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.