daredevil Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 j ai un athlon 2600+ avec un volcano 9 et je voudrais changer mon ventilo (volcano 9) car il fait un drôle de bruit mais je sais pas lequel prendre.Que me conseillez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ton budget stp, Ta l'intention d'o/c ? Ah oui aussi >>> "conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 je conte pas o/c et pour le prix 40€ + ou- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 un zalman 7000a alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 un zalman 7000a alcu pas mieux 7000a alcu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 idem si ta CM est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 A7N8X....il me semble qu'elle est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 A7N8X....il me semble qu'elle est pas compatible faux! compatible si rev 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Sinon, il y a aussi le Volcano 12 de chez Thermaltake. Pour un prix de plus ou moin 36 €, il offre d'origine deux potentiomètres. Un pour l'arrière du PC, un pour la face avant. (2000 RPM to 5500 RPM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Le volcano 12 : Ca refroidit ce truc ? Car pour avoir monter des Volcano 11 , sa refroidit a grand peine un barton 2500+ avec un niveau de bruit tout juste tolerable (Potar a mi course). A pleine puissance, il refroidit convenablement mais alors faut pas etre a cote du PC..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi le zalman passe sur mon A7N8X rev1.04 Pour faire moins chere, si tu n'oc pas, un S3 ou Enermax a la place du ventillo d'origine c largemen suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Le volcano 12 : Ca refroidit ce truc ?Car pour avoir monter des Volcano 11 , sa refroidit a grand peine un barton 2500+ avec un niveau de bruit tout juste tolerable (Potar a mi course). A pleine puissance, il refroidit convenablement mais alors faut pas etre a cote du PC..... http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...TtVolcano12.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ton budget stp,Ta l'intention d'o/c ? Ah oui aussi >>> "conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 sudenlee : Test la conclusion est sans equivoqe. Meme defaut que pour le volcano 11 au-dela de la mi-course bruyant au possible... Avec des T° loin d'etre exceptionnel pour pouvoir OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi le zalman passe sur mon A7N8X rev1.04 Pour faire moins chere, si tu n'oc pas, un S3 ou Enermax a la place du ventillo d'origine c largemen suffisant +1 economique pour les volcano j'ai l'habitude de dire: "le volcano est bruyant mais Pas brillant " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 +1 avec Squall et beubz si c juste un problème de bruit ... tu achetes un S2 ou un S3 ... ou un Antec Trilight Fan ( bon il fait jacky mais il refroidit super bien ).... budget reduit ... tout comme le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Sinon, il y a aussi le Volcano 12 de chez Thermaltake. Pour un prix de plus ou moin 36 €, il offre d'origine deux potentiomètres. Un pour l'arrière du PC, un pour la face avant. (2000 RPM to 5500 RPM) non mais des fois on entends des choses volcano c'est bô mais fait chaud volcano bruit maxi , perfs mini J'éxagère mais c'est presque ça ! QUOTE (Private piracy @ 04-02-2004 21:12:27) A7N8X....il me semble qu'elle est pas compatible faux! compatible si rev 2 oui c'est vrai je m'en souvenait plus....pardon monsieur Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Sinon, il y a aussi le Volcano 12 de chez Thermaltake. Pour un prix de plus ou moin 36 €, il offre d'origine deux potentiomètres. Un pour l'arrière du PC, un pour la face avant. (2000 RPM to 5500 RPM) si tu a envie de faire secher tes fringues pret de ton pc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui c'est vrai je m'en souvenait plus....pardon monsieur Korrigan par contre -1 pour les volcanos,c vraiment de la merde a part le 7+ mais la attention les oreilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 dommage de pas OC avec un 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Thermaltake Silent Boost ou Artic Cooling Copper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est encore moi, faut rester cool les gars, j'ai simplement donné un avis concernant la question de 'daredevil' ( budget de 40 € et pas d'o/c ) Perso, j'ai pas à me plaindre du volcano 12. C'est vrai que je le met pas à fond. Je tourne avec une ABIT NF7-S + Barton 2500 + 2 X 256 DDR 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 +1 pour le zalman et en + il est beau ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.