Aller au contenu

Nouveau PC

babeuloula

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais rentrer en études l'année prochaine et j'ai besoin d'un nouveau PC, pour le moment je tourne sur un AMD 2200+ donc je voudrais vraiment changer. Je poste ici car on dirait que les Configurations INpactiennes ne sont pas encore prête.

J'ai 1000¤ de budget et je voudrais me faire un PC mais sans écran, clavier ou souris. Vraiment le plus important processeur, carte graph, mémoire ... Mais je ne sais pas du tout quoi mettre dedans. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Merci d'avance.

PS: Il y a une date pour les prochaines Configurations INpactiennes ?

Dans les grandes lignes, tu peux partir là-dessus. Avec ça, tu es tranquille pour faire tourner les jeux pendant un bon moment.

Évidemment, niveau prix, il vaut mieux partitionner un disque de 1 To qu'en prendre deux de 500 Go, ou un de 500 Go et deux 250 Go, sauf si tu comptes copier des données en double.

Les configurations inpactiennes devaient revenir après le lancement du nouveau PDN, mais on attend toujours. :D

La limite de ce genre de configurations, c'est qu'on prend toujours le prix minimum des différentes boutiques, ce qui peut pas mal faire varier le prix quand on commande tout dans la même boutique, où qu'on paye les frais de port pour chaque boutique la moins chère.

Mais ça donne au moins une indication des meilleurs choix hardware.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...