SouthParkNews Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une nouvelle carte graphique avec un port HDMI intégré. J'ai connecté un câble HDMI sur la TV relié à mon ordinateur et j'ai un petit souci c'est que la TV m'affiche mon fond d'écran Windows sans les icônes, sans que je puisse voir ce que je fais à l'écran. J'ai juste mon fond d'écran simple sans rie autour . Auriez-vous une solution pour que je puisse voir l'image de mon PC sur ma TV ? Merci. P.S. A je viens de comprend un truc, la TV c'est le prolongement de mon écran de PC vers la droite... mais moi j'aimerais avoir mon écran d'ordinateur sur la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il faudrait utiliser le mode Clone dans votre panneau ATI ou nVidia (ou Intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Maintenir la touche "Windows" enfoncée, et appuyer sur la touche "P" -> "Dupliquer", ou bien "Projecteur uniquement" si le téléviseur n'a pas la même résolution native que le moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai réussi en configurant les moniteurs (1 et 2) mais j'aimerais bien avoir l'image sur l'écran d'ordinateur et également sur la télévision, est-ce possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je t'ai mis le raccourci de configuration multi-écran (nouveauté Windows 7) juste au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ok, je viens de voir le résultat. Par contre la résolution est un peu moins bonne dans cette configuration. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si tes deux écrans n'ont pas la même résolution native, c'est la plus grande résolution compatible qui l'emporte, vu que les écrans doivent avoir la même résolution en mode clone. L'idéal, c'est donc de switcher l'affichage suivant le fait que tu aies besoin du moniteur ou du téléviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Dans le panneau de configuration de ta CG tu peux configurer les deux écrans indépendamment, avec des résolutions différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pas en clonage, vu que si les résolutions ne sont pas les mêmes, les fenêtres, icônes, pointeur, etc... qui ont une taille en pixels invariable, peu importe la résolution, ne sauraient pas avoir la même position et la même taille proportionnelle sur les deux écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Effectivement, dans ce cas je parlais plutôt en Bureau Etendu. S'il veut travailler sur les 2 écrans en même temps c'est le seul moyen, passer en bureau étendu et régler les 2 écrans en opti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.