Scorpio Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour @ tous je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à le cerner voila quand je regarde une vidéo sur youtube ou daimolytion ou sur mon tchat en flash j'ai un soucis voir le sceen si-dessous cela le fais pas tous les 2 minutes mais je dirais une fois à deux fois tous les 24h j'ai essayer de désinstaller complètement Flash player 10.1 et réinstaller mais cela fais toujours la même chose Merci d'avance de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Est-ce idem quel que soit le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour merci pour t'as réponse donc cela ce fais avec firefox et Opéra. Internet Explorer 8 pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Juste pour voir si vous pouvez tester Internet Explorer, car en théorie ce n'est pas le même plugin Si cela ne change rien, pouvez-vous essayer de mettre à jour les pilotes graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Y'a pas une extension qui fout la merde ? Je serais toi je les désactiverais toutes et je regarderais le résultat, si ça marche ça veut dire que dans le tas tu en as une qui te fait bugguer (C'est peut être une extension anti-script si tu en as une d'installé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bein voila internet explorer 8 me fais les même caprice lol donc Mise à jours windows ==> à jour Mise à jours matériel ==> à jour Extessions Firefox J'en ai que deux Java Quick Starter v1.0 Microsoft .NET Framework Assistant 1.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Va régler ton lecteur ici : http://www.macromedia.com/support/document..._manager03.html j'ai regardé en français c'est ici : http://www.macromedia.com/support/document..._manager03.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Le réglage du lecteur et bon mais toujours le même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Sans votre antivirus / pare-feu (quitte à tester en mode sans échec avec prise en charge réseau), est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Sans Antivirus cela est pareil coté firewall je dispose du Cisco ASA 5510 SEC K9 je ne pense pas que sa sois lui qui pose souci Mode sans échec pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Mode sans échec pas essayer A voir, pour être sûr qu'aucun logiciel ne gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 en Mode sans échec sa fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Vraiment bizarre... je n'ai jamais vu un cas pareil, j'admets que je sèche... En dernier recours, avec un autre modem Internet, un modem simple, pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai supprimé temporairement mon Cisco ASA 5510 SEC K9 cela fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Idem en utilisant d'autres DNS, comme ceux de OpenDNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Alors je ne sais pas du tout, bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 le changement des DNS ceci change rien j'ai beau regarder d'ou peu venir le souci mais la je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Afin de voir si ça ne vient pas de votre FAI... Avez-vous la possibilité de tester via un Proxy SOCKS, ou à travers un VPN gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 le seul proxy que je dispose et Websense je le réactive je test et je vous dis se qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.