Posté(e) le 22 juin 201015 a Bonjour @ tous je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à le cerner voila quand je regarde une vidéo sur youtube ou daimolytion ou sur mon tchat en flash j'ai un soucis voir le sceen si-dessous cela le fais pas tous les 2 minutes mais je dirais une fois à deux fois tous les 24h j'ai essayer de désinstaller complètement Flash player 10.1 et réinstaller mais cela fais toujours la même chose Merci d'avance de bien vouloir m'aider
Posté(e) le 23 juin 201015 a Auteur Bonjour merci pour t'as réponse donc cela ce fais avec firefox et Opéra. Internet Explorer 8 pas tester
Posté(e) le 23 juin 201015 a Juste pour voir si vous pouvez tester Internet Explorer, car en théorie ce n'est pas le même plugin Si cela ne change rien, pouvez-vous essayer de mettre à jour les pilotes graphiques ?
Posté(e) le 23 juin 201015 a Y'a pas une extension qui fout la merde ? Je serais toi je les désactiverais toutes et je regarderais le résultat, si ça marche ça veut dire que dans le tas tu en as une qui te fait bugguer (C'est peut être une extension anti-script si tu en as une d'installé).
Posté(e) le 23 juin 201015 a Auteur Bein voila internet explorer 8 me fais les même caprice lol donc Mise à jours windows ==> à jour Mise à jours matériel ==> à jour Extessions Firefox J'en ai que deux Java Quick Starter v1.0 Microsoft .NET Framework Assistant 1.2.1
Posté(e) le 23 juin 201015 a Va régler ton lecteur ici : http://www.macromedia.com/support/document..._manager03.html j'ai regardé en français c'est ici : http://www.macromedia.com/support/document..._manager03.html
Posté(e) le 26 juin 201015 a Sans votre antivirus / pare-feu (quitte à tester en mode sans échec avec prise en charge réseau), est-ce mieux ?
Posté(e) le 26 juin 201015 a Auteur Sans Antivirus cela est pareil coté firewall je dispose du Cisco ASA 5510 SEC K9 je ne pense pas que sa sois lui qui pose souci Mode sans échec pas essayer
Posté(e) le 27 juin 201015 a Mode sans échec pas essayer A voir, pour être sûr qu'aucun logiciel ne gêne
Posté(e) le 27 juin 201015 a Vraiment bizarre... je n'ai jamais vu un cas pareil, j'admets que je sèche... En dernier recours, avec un autre modem Internet, un modem simple, pour voir ?
Posté(e) le 27 juin 201015 a Auteur J'ai supprimé temporairement mon Cisco ASA 5510 SEC K9 cela fais pareil
Posté(e) le 27 juin 201015 a Auteur le changement des DNS ceci change rien j'ai beau regarder d'ou peu venir le souci mais la je seche
Posté(e) le 28 juin 201015 a Afin de voir si ça ne vient pas de votre FAI... Avez-vous la possibilité de tester via un Proxy SOCKS, ou à travers un VPN gratuit ?
Posté(e) le 28 juin 201015 a Auteur le seul proxy que je dispose et Websense je le réactive je test et je vous dis se qu'il en est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.