Aller au contenu

[XP] Problème avec flash

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour @ tous

je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à le cerner

voila quand je regarde une vidéo sur youtube ou daimolytion ou sur mon tchat en flash j'ai un soucis voir le sceen si-dessous

cela le fais pas tous les 2 minutes mais je dirais une fois à deux fois tous les 24h

j'ai essayer de désinstaller complètement Flash player 10.1 et réinstaller mais cela fais toujours la même chose

img-194511kp4g0.jpg

Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour merci pour t'as réponse

donc cela ce fais avec firefox et Opéra. Internet Explorer 8 pas tester

Posté(e)

Juste pour voir si vous pouvez tester Internet Explorer, car en théorie ce n'est pas le même plugin ;)

Si cela ne change rien, pouvez-vous essayer de mettre à jour les pilotes graphiques ?

Posté(e)

Y'a pas une extension qui fout la merde ? Je serais toi je les désactiverais toutes et je regarderais le résultat, si ça marche ça veut dire que dans le tas tu en as une qui te fait bugguer (C'est peut être une extension anti-script si tu en as une d'installé).

Posté(e)
  • Auteur

Bein voila internet explorer 8 me fais les même caprice lol

donc

Mise à jours windows ==> à jour

Mise à jours matériel ==> à jour

Extessions Firefox

J'en ai que deux

Java Quick Starter v1.0

Microsoft .NET Framework Assistant 1.2.1

Posté(e)

Sans votre antivirus / pare-feu (quitte à tester en mode sans échec avec prise en charge réseau), est-ce mieux ?

Posté(e)
  • Auteur

Sans Antivirus cela est pareil

coté firewall je dispose du Cisco ASA 5510 SEC K9 je ne pense pas que sa sois lui qui pose souci

Mode sans échec pas essayer

Posté(e)

Vraiment bizarre... je n'ai jamais vu un cas pareil, j'admets que je sèche...

En dernier recours, avec un autre modem Internet, un modem simple, pour voir ?

Posté(e)
  • Auteur

le changement des DNS ceci change rien j'ai beau regarder d'ou peu venir le souci mais la je seche

Posté(e)

Afin de voir si ça ne vient pas de votre FAI...

Avez-vous la possibilité de tester via un Proxy SOCKS, ou à travers un VPN gratuit ?

Posté(e)
  • Auteur

le seul proxy que je dispose et Websense je le réactive je test et je vous dis se qu'il en est

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.