Aller au contenu

[PREZ]je me presente


jp16

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

:birthday: y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!!

:prof: les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids.

Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux :-D

Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:birthday: y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!!

:prof: les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids.

Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux :-D

Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop :D

conseil donné par le plus gros freeposteur du forum (en l'abs de rabot :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof: y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!!

:D les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids.

Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux :-D

Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop :-D

ba c malin maintennat did est aux enfers a cause de toa M'sieur L'inpecteur

PS: :birthday: au ch'tit nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marre je me marre :prof:

je suis comme un virus je me repend :lol:

je suis deja inscrit sur pleins e forums interessants mais aussi sur deux en particulier bien special

je suis modo d un de ces forums de fous mais a entrée discrete secrete voir meme avec soumission aux autres membres

et j ai bien de dit de fou ce qui veut dire de freeposteur en puissance un forum rempli de ce genre la mi humain mi bete :birthday:

alors ne vous inquiettez pas je suis comme vous si ce n est pire loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...