Aller au contenu

[PREZ]je me presente


jp16

Messages recommandés

ha oui juste une chose

je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire :birthday:

a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
ha oui juste une chose

je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire :birthday:

a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL :prof:

lol t pas allé ds le topic des plus belles femmes ou alors surles voiture

là tu vas souffrir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.

Join la révolution! Viva el Kiki!

toi t as pas lu mes post mdr

je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.

Join la révolution! Viva el Kiki!

toi t as pas lu mes post mdr

je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" :D

Quelque chose est illicite par rapport a certaine personne. Illicite n'est aucune objectif. Nous au Québec, la prostitution est illégale, alors qu'au pays-bas, non!

Avoir plus d'un enfant en chine est illicite. Est-ce normal? Non.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de polemique sur ces charmants modos qui font tous de leur mieux et ici ca a pas la ir facile :francais:

je vais me pieute rdemain je part e belgique (1000km) donc a lundi pour mon retour et peut etre d autre reponse a mon post sur le nec versa m320 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...