Aller au contenu

[PREZ]je me presente

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Attend, le DM, c le truc le plus compliquer au monde, j'ai du mettre 12 secondes à capter au moins :chinois:

c'est 12 secondes de trop... :-D

Posté(e)
ouais mais j'ai decouvert le dm entre 4 et 5h du mat, alors mon temps de réction et de compréhension était plus que limité :non:

bah! ca viendra avec le temps...

Posté(e)

méeuh, c'est pas le DM ici, juste un nouveau INpactien qui prend la peine de se presenter, en plus en disant qu'il aime bien le forum...

Vous voulez le degouter??? :-D:-D:non:

:-D:yes::yes:

Posté(e)

Pour ma défense, je l'ai conseillé dans la section portable, alors j'aurais était utile à quelque chose au moins. Et puis comme ça, il va apprendre plus vite le principe du freepost :non:

Posté(e)

Salut à toi Jp, bienvenu parmis nous :yes:

Fait pas attention à eux :-D:-D

Ils sont pas méchant et même plutôt sympathiques :-D

et puis :non:

Posté(e)

:birthday: y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!!

:prof: les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids.

Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux :-D

Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop :D

Posté(e)
:birthday: y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!!

:prof: les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids.

Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux :-D

Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop :D

conseil donné par le plus gros freeposteur du forum (en l'abs de rabot :-D )

Posté(e)
:prof: y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!!

:D les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids.

Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop :-D

ba c malin maintennat did est aux enfers a cause de toa M'sieur L'inpecteur

PS: :birthday: au ch'tit nouveau.

Posté(e)
  • Auteur

je me marre je me marre :prof:

je suis comme un virus je me repend :lol:

je suis deja inscrit sur pleins e forums interessants mais aussi sur deux en particulier bien special

je suis modo d un de ces forums de fous mais a entrée discrete secrete voir meme avec soumission aux autres membres

et j ai bien de dit de fou ce qui veut dire de freeposteur en puissance un forum rempli de ce genre la mi humain mi bete :birthday:

alors ne vous inquiettez pas je suis comme vous si ce n est pire loooooool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.