jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben voila je tenais a vous faire n coucou car je viens d arriver et je suis un garcon poli j ai pratiquement tout dit la http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry327350 et je vous dit a bientot car il me plait votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ben moi qui vient de te dire de venir ici dans la section portable, t'a trouvé tous seul, c bien!! Et rebienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Fais gaffe, ya des sujet de quelques miliers de messages qui sont un peu dures à capter au début, mais tu t'y fera vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Mais non... spa dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Attend, le DM, c le truc le plus compliquer au monde, j'ai du mettre 12 secondes à capter au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Attend, le DM, c le truc le plus compliquer au monde, j'ai du mettre 12 secondes à capter au moins c'est 12 secondes de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouais mais j'ai decouvert le dm entre 4 et 5h du mat, alors mon temps de réction et de compréhension était plus que limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouais mais j'ai decouvert le dm entre 4 et 5h du mat, alors mon temps de réction et de compréhension était plus que limité bah! ca viendra avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Arretez de freeposter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Et c toi qui dit ça! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 méeuh, c'est pas le DM ici, juste un nouveau INpactien qui prend la peine de se presenter, en plus en disant qu'il aime bien le forum... Vous voulez le degouter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pour ma défense, je l'ai conseillé dans la section portable, alors j'aurais était utile à quelque chose au moins. Et puis comme ça, il va apprendre plus vite le principe du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je crois que c'est clair!!! Il a eut les meilleurs profs du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bienvenue a toi et reste lontps parmis cette bande de freeposteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut à toi Jp, bienvenu parmis nous Fait pas attention à eux Ils sont pas méchant et même plutôt sympathiques et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 faut juste avoir un clavier qui tiens la route... cpas dur le freepost!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!! les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids. Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!! les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids. Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop conseil donné par le plus gros freeposteur du forum (en l'abs de rabot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 y'a un nouveau et qu'est-ce que vous lui apprenez en premier : LE FREEPOST !!! les écoutes pas, ils sont encore plus nouveaux que toi et veulent passer pour des caids. Prend exemple sur moi (plus de 11 000 posts dans aucun freepost sisi jle jure sur la tete à Didi) ou encore Mikeizbak (plus de 16 000 posts bourrés d'intelligence comme les miens) mais pas sur eux Nan sérieux, bienvenue, mais freepost pas trop ba c malin maintennat did est aux enfers a cause de toa M'sieur L'inpecteur PS: au ch'tit nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 je me marre je me marre je suis comme un virus je me repend :lol: je suis deja inscrit sur pleins e forums interessants mais aussi sur deux en particulier bien special je suis modo d un de ces forums de fous mais a entrée discrete secrete voir meme avec soumission aux autres membres et j ai bien de dit de fou ce qui veut dire de freeposteur en puissance un forum rempli de ce genre la mi humain mi bete alors ne vous inquiettez pas je suis comme vous si ce n est pire loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oh mon dieu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.