Silhris Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycéen en Terminal STG Comptabilité. Je suis un vrai accro aux series américaines comme How I Met Your Mother, Friends ou Mon oncles Charlie. Je suis passionné par l'informatique depuis à peu près 3 ans maintenant, date à laquelle je me suis monté mon premier PC, un grand moment . Sinon, ça fait presque un an que je suis l'actualité de PCINpact, donc le moment était venu de s'inscrire Voilà un peu près tout en ce qui me concerne
Titia Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous !Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycéen en Terminal STG Comptabilité. Je suis un vrai accro aux series américaines comme How I Met Your Mother, Friends ou Mon oncles Charlie. Je suis passionné par l'informatique depuis à peu près 3 ans maintenant, date à laquelle je me suis monté mon premier PC, un grand moment . Sinon, ça fait presque un an que je suis l'actualité de PCINpact, donc le moment était venu de s'inscrire Voilà un peu près tout en ce qui me concerne Bienvenue :cartonrouge:
Silhris Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Posté(e) le 24 juin 2010 Merci à vous tous ça fait très plaisir
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 ça c'est parce que tu ne nous connais pas assez, tu ne sais pas encore ce qu'il se passe ici :francais:
Aoren Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Je finis de violer les trois derniers arrivants et je m'occupe de toi Bienvenue sinon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.