Silhris Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycéen en Terminal STG Comptabilité. Je suis un vrai accro aux series américaines comme How I Met Your Mother, Friends ou Mon oncles Charlie. Je suis passionné par l'informatique depuis à peu près 3 ans maintenant, date à laquelle je me suis monté mon premier PC, un grand moment . Sinon, ça fait presque un an que je suis l'actualité de PCINpact, donc le moment était venu de s'inscrire Voilà un peu près tout en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour Silhris, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous !Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycéen en Terminal STG Comptabilité. Je suis un vrai accro aux series américaines comme How I Met Your Mother, Friends ou Mon oncles Charlie. Je suis passionné par l'informatique depuis à peu près 3 ans maintenant, date à laquelle je me suis monté mon premier PC, un grand moment . Sinon, ça fait presque un an que je suis l'actualité de PCINpact, donc le moment était venu de s'inscrire Voilà un peu près tout en ce qui me concerne Bienvenue :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 a que coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silhris Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci à vous tous ça fait très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ça c'est parce que tu ne nous connais pas assez, tu ne sais pas encore ce qu'il se passe ici :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je finis de violer les trois derniers arrivants et je m'occupe de toi Bienvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Que trois ? Aoren, tu es en petite forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.