paikan_hck Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis au boulot. J'ai un parc de PC (environ 20) et depuis hier (changement de localisation d'un poste) ce dernier refuse de m'afficher les fichiers sur le serveur. Il est bien connecté au serveur (bonne IP) mais me marque PC hors connexion. Impossible de le remettre en ligne. Quelqu'un aurait une solution? Merci !! edit: poste sous XP, serveur sous Win Serv 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour a tous,j'ai un petit soucis au boulot. J'ai un parc de PC (environ 20) et depuis hier (changement de localisation d'un poste) ce dernier refuse de m'afficher les fichiers sur le serveur. Il est bien connecté au serveur (bonne IP) mais me marque PC hors connexion. Impossible de le remettre en ligne. Quelqu'un aurait une solution? Merci !! edit: poste sous XP, serveur sous Win Serv 2000 Edit Bis: resolu, cable mal branché (branché, pas a fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Edit Bis: resolu, cable mal branché (branché, pas a fond ) Ça aurait pu passer inaperçu... MAIS je l'ai vu ! PS : un câble trop plié mais bon peut également ne pas faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est pour ça qu'il y a deux petites LED sur la fiche RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bien que ce ne soit pas le sujet, si je peux me permettre... Windows 2000 n'est plus supporté le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.