SiskoKorobase Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une estimation de ma configue N°2 en signature, car meme si j'ai pas du tout envie de la vendre , je vient de cramé un de mes caissons de basse sono et j'ai donc besoin d'argent pour racheté ce qu'il faut. Si possible il faut que ce soit vendu rapidement car j'ai bientot une autre soirée à animé, et sans basse ça n'ira pas. Merci d'avance. Edit : une photo du boitier ------- Ok elle est pas droite (Désolé pour ceux qui auront un torticolis) MISE A JOUR : Proc Core 2 Duo E6300 @ 3.4 Ghz , sous garantie (mais je sais plus jusqu'a quand faut que je regarde)--- 35e Carte mere P5N32 Sli Plus --- 35e Ram Corsair XMS2 6400C4DHX - En 2x1 giga --- 25e DD - Maxtor 200 Giga 7200 tpm 16mo (6L200R0)--- 25e Graveur DVD DL Pioneer - Cadeau --- 0e Ecran Plat 19 pcs - L'est ou la marque ? --- 30e Sli Leadtek 7800GT --- 65e les 2 Ventirad Ocz Vindicator --- 10e Alim - Cadeau ---0e Clavier souris SS Fil Logitech - Cadeau--- 0e Et le boitier qui n'a pas été compté --- 25e Ce qui nous fait 250 euros le tous sans l'OS (a voir si livré avec ou sans)et FDPout ou en MP dans le VAR. 100 % Compatible Seven ( Pas besoin de bidouiller ) Je pense avoir bien baissé le prix d'attaque qui est proposé plus bas Avant d'avoir la question : je ne vends pas en pièces car j'ai besoin de la somme total en une fois . Mon Feed : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=148427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 UP et baisse des prix ( A non mince y'a encore personne qui m'a donné une estimation ) Non sérieux , personne à une idée de fourchette de prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Merde alors, j'ai attrapé un torticolis avec ta tof Bon, faudrait que tu sois plus précis quand même, déjà y a t il des pièces encore garantie? Ensuite plus de détails sur celles-ci. Vla ma louche P5N32 Sli Plus Une 50 aines d'euros graaaaand MAX C2D E6300 Une 40 aines d'euros graaaand MAX 2 Giga Corsair XMS2 6400C4DHX en 1 ou 2 barrettes? Je dirais 30¤ DD 200go Quelle marque? Caractéristique? Une 40 aines d'¤¤ MAX Alim NoName Puissance? Je dirait gratos ou alors 10¤ ^^ Sli Leadtek 7800GT 40¤, 70/80 les 2, mais çà risque d'être compliqué à vendre à part Ventirad Ocz vindicator 15/20¤ Ecran 19 Pcs Marque? Je pouvais avoir un Dell 19p pour 45¤ il y a qques mois, donc je dirais 40¤ l'écran Clavier souris SS Fil Logitech Cadeau? Sinon 15¤ Windows Seven X86 Ultimate. Ajoute 60¤ J'dirais un prix d'attaque à 350¤ serait raisonnable Voili voilou l'ami Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Cool enfin quelqu'un qui me répond merci CoxleDingo Désolé pour le torticolis Alors pour reprendre : Proc sous garantie (mais je sais plus jusqu'a quand faut que je regarde)--- 35e Carte mere ---35e Ram - En 2x1 giga --- 25e DD - Maxtor 7200 tpm 16mo (faut que je regarde la ref)--- 25e Ecran - L'est ou la marque ? --- 30e Sli 7800GT --- 65e les 2 Ventirad --- 10e Alim - Cadeau ---0e Clavier souris - Cadeau--- 0e Et le boitier qui n'a pas été compté --- 25e Ce qui nous fait 250 euros le tous sans l'OS (a voir si livré avec ou sans)et FDPout Je pense avoir bien baissé le prix d'attaque Donc MAJ du premier Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 A ce prix là effectivement, çà devrais partir Précise si tu vends ou non en pièces car ma main à couper que tu vas avoir la question plus d'une fois LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Dommage que tu ne vende pas en pièce j'aurais été intéressé par pas mal de composants Proc Core 2 Duo E6300 @ 3.4 Ghz , sous garantie (mais je sais plus jusqu'a quand faut que je regarde)--- 35e + sont ventilo. Carte mere P5N32 Sli Plus --- 35e Ram Corsair XMS2 6400C4DHX - En 2x1 giga --- 25e DD - Maxtor 200 Giga 7200 tpm 16mo (6L200R0)--- 25e Alim - Cadeau ---0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Le problème c'est que ça ferai 120 euro et après il faudra que j'arrive à vendre le reste... J'ai besoin de 450 euros pour remplacer mon HP de basse cramé et j'ai déja 200 euros ,donc il faut vraiment que j'arrive à vendre la configue complète. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Le problème c'est que ça ferai 120 euro et après il faudra que j'arrive à vendre le reste... J'ai besoin de 450 euros pour remplacer mon HP de basse cramé et j'ai déja 200 euros ,donc il faut vraiment que j'arrive à vendre la configue complète. Désolé. Aucun problème, sachant que les cartes tu les vendra.. Si au cas ou je passe de temps en temps mais pas super régulier non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.