Petitdragonvert Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tous, Ne jouant plus trop, je me sépare de mon volant G25. Il a 2 ans et 2 mois, j'ai la facture (garantie terminée en janvier 2010). Il est en parfait état de fonctionnement. Voici une photo de l'ensemble. Je le vends 130e fdp out. Remise en mains propres préféré car l'ensemble est lourd et encombrant ! Je peux me déplacer sur Paris et RP. A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Personne n'en veut ? Petite précision, il a tres peu servi malgré son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Salut je suis peut être intéressé Combien tu le vends fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Oula ! Aucune idée....ca doit bien peser qqs bons gros kilos... Je pense qu'il doit y en avoir pour environ 15 ou 20 euros.... Disons 145 euros FDPin. Mais je suis pas tres chaud..car j'ai peur que ca soit abimé lors du transport... qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je pense que ça ira avec le carton d'origine si il est masqué et marqué "fragile" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ok alors cependant, si t d'accord, je souhaiterais qd même pouvoir répercuter les frais de port s'ils sont plus élevés que prévu. Je te scannerai le ticket si tu veux pour que tout soit carré. Ca te va ? Et le paiement, tu vois ca comment ? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Suffit de peser la bête ptit dragon, tu va sur le site de la poste et tu auras le prix Sinon, sur, çà dépassera pas les 15¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Suffit de peser la bête ptit dragon, tu va sur le site de la poste et tu auras le prix Sinon, sur, çà dépassera pas les 15¤ Voilà la page des tarifs http://www.colissimo.fr/particuliers/envoy...ance_coulok.pdf Le g25 d'amazonUK pèse environ 9 kilos ce qui fait dans les 19¤ l'envoi R2. ->MP Petitdragonvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ok c parti pour la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Paiement recu, colis envoyé ! Vente terminée Paiement recu, colis envoyé ! Vente terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.