Posté(e) le 20 juin 201015 a Bonjour à tous, Je teste actuellement aMSN en guise d'alternative à MSN et j'ai plusieurs questions : Pourquoi "Accepter automatiquement les transferts de fichiers" est cochée alors que je l'avais décoché dans les paramètres d'aMSN (Préférences > Connexion > Accepter automatiquement les transferts de fichiers) ? Qu'est-ce que le P4-Context (Préférences > Avancés > section MSN) ? Un moyen rapide pour mettre un surnom sur un contact ? J'ai plusieurs PC, un programme existe pour transférer rapidement tout ses paramètres de comptes + smileys + ... ? Alors que j'avais demandé à minimiser la fenêtre lorsque je clique sur le bouton de fermeture, c'est tout le logiciel qui se ferme. Comment re-choisir le résultat engendré par le clic sur le bouton ? Je ne sauvegarde pas mon historique. Si une autre personne utilise aMSN (avec ma session Windows), un historique sera conservé ? Propriétés d'un contact Merci à vous ;-) Au passage :
Posté(e) le 20 juin 201015 a Salut Arcy. Etant moi-même sous aMSN, voici quelques éléments de réponse: 1°) la configuration dépend des users et peut-être tu avais décoché cette option avant de te connecter, si bien que lorsque tu t'es connecté, il a repris la configuration d'origine. Malheureusement à chaque nouveau user, il faut se retaper toutes les options. 2°) LE P4-Context est le nom qui est affiché dans les messages "trucmachin a dit", l'idée est ici de pouvoir rajouter un préfixe à ce message. Je crois que ce P4-Context est aussi utilisé dans les messages de statuts "est en train d'écrire un message". A voir. 3°) Rapide pas vraiment, pour donner un surnom à un contact. Clic droit sur le contact, propriétés onglet paramètres et pseudo personnalisé. 4°) pour aMSN je ne pense pas qu'un programme ait été créé. Je te conseille de copier l'intégralité du dossier: C:\Documents and Settings\Application Data\amsn ou alors dans Local Settings\Application Data\amsn\ Tu devrais trouver un dossier avec ton adresse email. 5°) Trouvé. Dans la liste des contacts tu tapes CTRL+S. Dans la fenetre de log, tu tapes: ::config::setKey closingdocks 0 Tu fais entrée et la prochaine fois que tu fermes la fenêtre ca va te redemander l'action par défaut :) 6°) Oui par défaut un historique des conversations est enregistré. Par contre leurs différentes sessions webcam ne seront pas enregistrées par défaut.
Posté(e) le 21 juin 201015 a Bonjour, C'est une question logicielle, je déplace donc dans la bonne section.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.