Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Questions sur aMSN

Arcy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je teste actuellement aMSN en guise d'alternative à MSN et j'ai plusieurs questions :

1. Pourquoi "Accepter automatiquement les transferts de fichiers" est cochée alors que je l'avais décoché dans les paramètres d'aMSN (Préférences > Connexion > Accepter automatiquement les transferts de fichiers) ?
  2. Qu'est-ce que le P4-Context (Préférences > Avancés > section MSN) ?
  3. Un moyen rapide pour mettre un surnom sur un contact ?
  4. J'ai plusieurs PC, un programme existe pour transférer rapidement tout ses paramètres de comptes + smileys + ... ?
  5. Alors que j'avais demandé à minimiser la fenêtre lorsque je clique sur le bouton de fermeture, c'est tout le logiciel qui se ferme. Comment re-choisir le résultat engendré par le clic sur le bouton ?
  6. Je ne sauvegarde pas mon historique. Si une autre personne utilise aMSN (avec ma session Windows), un historique sera conservé ?

Propriétés d'un contact

10071701269146_amsn.png

Merci à vous ;-)

:ouioui:

Au passage :

;):ati:

:transpi:

Salut Arcy.

Etant moi-même sous aMSN, voici quelques éléments de réponse:

1°) la configuration dépend des users et peut-être tu avais décoché cette option avant de te connecter, si bien que lorsque tu t'es connecté, il a repris la configuration d'origine. Malheureusement à chaque nouveau user, il faut se retaper toutes les options.

2°) LE P4-Context est le nom qui est affiché dans les messages "trucmachin a dit", l'idée est ici de pouvoir rajouter un préfixe à ce message.

Je crois que ce P4-Context est aussi utilisé dans les messages de statuts "est en train d'écrire un message". A voir.

3°) Rapide pas vraiment, pour donner un surnom à un contact. Clic droit sur le contact, propriétés onglet paramètres et pseudo personnalisé.

4°) pour aMSN je ne pense pas qu'un programme ait été créé. Je te conseille de copier l'intégralité du dossier: C:\Documents and Settings\Application Data\amsn ou alors dans Local Settings\Application Data\amsn\

Tu devrais trouver un dossier avec ton adresse email.

5°) Trouvé.

Dans la liste des contacts tu tapes CTRL+S. Dans la fenetre de log, tu tapes:

::config::setKey closingdocks 0

Tu fais entrée et la prochaine fois que tu fermes la fenêtre ca va te redemander l'action par défaut :)

6°) Oui par défaut un historique des conversations est enregistré. Par contre leurs différentes sessions webcam ne seront pas enregistrées par défaut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...