Networld Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, j'ai monté un PC et j'ai un petit soucis, le ventilateur du boitier tourne toujours à fond. C'est pas génial et ça fait beaucoup de bruit. Je me dit que je dois passer à côté de quelque chose, mais quoi? J'ai bien regardé dans le guide de ma carte mère et je branché le ventilateur au bon endroit. Boitier Asus Vento TA-M21 Asus P7P55D LE Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Il est bien branché à un connecteur étant régulé par la carte mère si on active ce qui va bien dans le BIOS ? Si cela ne suffit pas, il faudrait un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 C'est quoi "ce qui va bien"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Quelle chose qui ressemble à "SMART FAN" ou ressemblant... Si vous ne trouvez pas, j'essaierais de vous aider avec le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Le ventilateur du boîtier, ou bien celui du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ventilateur 4pins ou 3pins ? Bios : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.