JB59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour Alors voila j'ai un beug avec mon FIfa online Je vous explique , je le lance , je me co , je "skip" le tuto , et voila ce qu'il me dit : Cannot connect to server. Please check your connection and try again. Visit the Fifa online portal for hours of operation. Je le dis sur leur forum , et voila ce qu'ils repondent : Please make sure that your antivirus/firewall software is configured to allow traffic through Fifa Online. Alsio if playing through a router make sure that the port 2010 is open. J'ai AVG comme anti virus , quelqu'un peut t'il me dire comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Personne ? Quelqu'un peut t'il me dire comment on règle AVG pour Fifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Il faut ouvrir le port 2010. Je te redirige vers la section "réseaux et internet" ou tu auras plus de chance d'avoir la manipulation a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Il se peut qu'il faille ouvrir le port en question dans le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Si tu n'as pas AVG firewall, c'est effectivement au niveau du routeur que ca se passe. Autrement, il faut creer une regle autorisant le traffic entrant et sortant sur le port 2010 (si Psylohk dit vrai), j'imagine en TCP, voire UDP si ca ne fonctionne pas. la doc est ici, regarde pages 138/139 pour la marche a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 C'est que je comprend rien a l'anglais :) . Mais je vais essayé Je viens de voir , c'est juste AVG anti virus que j'ai , et non firewall . Donc je dois faire comment au niveau du routeur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 verifies que tu n'as rien d'autre qui fasse firewall sur ton PC (zonealarm, le pare-feu windows, ...), dans le doute. et pour rediriger au niveau du routeur, ca depend du modele de ta livebox. - pour inventel - pour sagem mais dans tous les cas, la marche a suivre est relativement similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai essayé le truc routeur sagem , j'ai fais comme ils disent , mais je vois pas trop ou ils en parlent pour redirigé un port . J'ai été dans executé pour trouver mon IP , je l'ai mis dedans ,avec le DNS et la passerelle par defaut . Mais rien ne change pour le jeu . Et j'ai un pare feu Windows , il faut réglé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 essaye en le desactivant, pour etre sur que c'est lui qui bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Non ca ne fonctionne quand meme pas :/ Mais j'ai "AVG Anti Virus Free" qui est tout le temp ouvert , en petit icone en bas a droite , p-e que c'est ca , mais j'arrive pas a le désactivé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai reinstallez le jeu, ca ne va tjr pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Voila , j'ai dessinstallé AVG , j'ai desactivé le pare feu , et je peux toujours pas me co , ca doit etre le routeur alors . Mais je vois pas comment on fait avec le port 2010 , quelqu'un qui pourrait m'expliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Quel est ton routeur ? Une box ? Un routeur propriétaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est une box , ben la Freebox , mais l'ancienne version :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Il y a un tutoriel ici par exemple Certes certaines captures du départ ont un peu changé, mais ça ressemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai essayé .. Ca ne fonctionne pas .. :( J'ai ca :Redirections de ports: 36532 tcp 192.168. 0 . 6 36532 43396 udp 192.168. 0. 6 43396 J'ai mis ca : 2010 tcp 192.168. 0. 6 2010 C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 http://yfrog.com/1161432794j Voila ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Tu l'as ouvert en TCP ou UDP ? Tu peux essayer les 2. Et redemarre ta freebox (débrancher/rebrancher) après les modifs sur l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai essayé les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je confirme , ca ne fonctionne tjr pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.