iChaos Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Voila j'ai recu un mail pour me dire : Laurent.xx@heaven.fr undisclosed-recipients: [MEDIA CENTER] Vous avez gagné une clé tuner TNT Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre participation à l’opération « Si j’avais la TV sur mon PC » ! Toutes nos félicitations vous avez été tiré au sort pour transformer votre PC en TV grâce au Media Center de Windows 7, vous remportez donc une clé Tuner TNT AverMedia ! Pour vous faire parvenir votre lot, je vous propose de me transmettre votre adresse postale en répondant directement à cet email. Sans réponse de votre part, sous 7 jours, nous serons contraints de tirer au sort une autre personne. Merci d’avance, Bien cordialement, Laurent xx tél. XX.XX.XX.XX.XX Twitter - Messenger Je l'ai recu il y a quelque minute , je sais pas trop si c'est un fake vu que j'avait participer un truc pour gagner TNT tuner concour de microsoft des avis? (biensur s c'est un fake sa serait un peut nul d'envoyer mes info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 A la limite, vous pouvez appeler pour obtenir plus d'informations (quitte à appeler en numéro caché), et savoir comment ils ont eu vos informations etc... PS : par principe, j'ai laissé uniquement le prénom de la personne, dont dans l'adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et moi j'ai masqué le N° de tel qui était en clair dans le post . Pour le mail, pas d'autre avis qu' Amour . Le mieux c'est de les appeler et de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.