BaubLeNabot Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je veux pas etre mechant mais ta liste n'est pas homogene ( melange d'appli gtk qt ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je charche un équivalent à Dreamweaver sous nux, ou il faut que j'utilise un émulateur ?? j'apporte ma maigre contribution emerge -s nvuSearching... [ Results for search key : nvu ] [ Applications found : 1 ] * net-www/nvu [ Masked ] Latest version available: 0.50 Latest version installed: [ Not Installed ] Size of downloaded files: 30,633 kB Homepage: http://www.nvu.com/ Description: A WYSIWG web editor for linux similiar to Dreamweaver License: GPL-2 il est en train d'emerger chez moi donc je peut pas te dire si ca ressemble vraiment aux screenshoot on dirais apres faut voir comment il marche :) NVU Pronomcé Nview en esperant pour une fois avoir aidé kkun.car je deteste me faire aider sans pouvoir rendre la pareille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour à tous, j'apporte ma petite contribution. Les applications citées ci-dessous sont exclusivement basées sur la librairie GTK+ (GTK2) à quelques applis près. System: - Fat32/NTFS------------------------------Ext2/Ext3-ReiserFS-XFS - BootMagic(powerquest)--------------Grub - Login Manager--------------------------GDM/XDM/Entrance/Quingy - Norton Firewall--------------------------IpCop/Shorewall/IPtable - Norton NAV------------------------------ClamAV/F-Prot - Explorateur------------------------------Endeavour/Nautilus/Rox-Filer (file manager) Bureautique: - Nero---------------------------------------XCDroast/Gcombust/Eroaster/Gnome Toaster/GnomeBaker - MsOffice----------------------------------OpenOffice/StarOffice - NotePad-----------------------------------Gedit Média: - Winamp------------------------------------XMMS(GTK1)/Beep-Media-Player - Itunes--------------------------------------RythmBox - MediaPlayer-------------------------------Mplayer(GTK1)/Gxine/VLC - DVDPlayer---------------------------------Ogle et ceux ci ci-dessus - Dr.DivX-------------------------------------DVDrip/AcidRip - Cdex----------------------------------------RipperX(GTK1)/Grip (CD Audio -> Mp3) - Adobe Première--------------------------Kino Internet: - Internet Explorer-------------------------Mozilla/FireFox/Galeon/Epiphany - Outlook-------------------------------------Evolution/Mozilla-thunderbird - MSN-----------------------------------------GAIM - NetMeeting--------------------------------GnomeMeeting - Skype---------------------------------------Skype (Qt en static)/TeamSpeak - Emule---------------------------------------Amule - Edonkey------------------------------------MlDonkey - Kazaa---------------------------------------GifToxic - FileZilla--------------------------------------GFtp Emulateurs/Interpreteurs: - Mame---------------------------------------Xmame/AvanceMame/GXmame - EPSXE--------------------------------------EPSXE - ? ? ? ?--------------------------------------CrossHover OFFICE (wine) - ? ? ? ?-------------------------------------- WineX (Cedega) 2D/3D: - Scanner-------------------------------------Xsane - Photoshop----------------------------------The Gimp 2.0 - Acroread------------------------------------Acroread/Xpdf/Gpdf - ACDSee-------------------------------------Gqview/Gthumbs - Iphoto(mac)---------------------------------GTKam - DreamWeaver-------------------------------NVU - Illustrator-------------------------------------InkScape/Sopodi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ca va sûrement faire hurler les puristes, mais pour le bien de l'humanité: - EasyPHP....................................XAMPP (linux & solaris & Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 XAMPP ? Je ne vais pas hurler, mais je ne vois pas l'intérêt. Sous debian, apt get install php-mysql c'est pas beaucoup plus long. Je mettrais ma main à couper que c'est aussi rapide sur les autres distribs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour remplacer MSN messenger y a des applis plus user-friendly que gaim quand meme: amsn,un clone d'MSN messenger: http://amsn.sourceforge.net/ mercury,un peu lourd car ecrit en java, mais supportant la webcam: http://www.mercury.to et pour finir kmess, un prog que je vient de decouvrir et je n'ai donc pas pu trop le tester, mais il semble leger et supporte aussi la webcam, pour kde (à confirmer) http://kmess.sourceforge.net kmess semble assez instable, je ne vous le conseille donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.