Posté(e) le 3 février 200421 a Salut Bon je vous explique mon lecteur mp3 PIKA ONE de 20Go (on e la offert je n'aurai jamais acheter celui la) est mort donc je vais m'acheter un nouveau lecteur jai deja choisit se cera l'Ipod mais mon proble c quen ce moment il nous ofre une gravur gratuite on a le droit a 2 lignes avec un maximum de 27 caractere par ligne est ce que quelqun a une idée je ne sais pas du tout quoi mettre je cherche une sitation ou quelque chose comme ca
Posté(e) le 4 février 200421 a ouaip ton nom c le mieux... au moins si tu te le fais piqué c moins pire... enfin ils peuvent toujours le crater mais bon... Ou alors tu notes : visitez PCINpact.com et cliquez sur PrixDuNet.com !!
Posté(e) le 4 février 200421 a chuis pas sur que ça lui plaise. Bon sinon tu peux mettre : "Apple, c'est trognon" (jeu de mot pourri inside ) Ou alors : "Info aux noobs : ce lecteur ne prend pas de CD" (jdis ça parce qu'on me l'a dit pour mon I-Bead ) Ou : "Golden ou Maigold ?"
Posté(e) le 4 février 200421 a moi aussi mon m'a déjà fait le coup du CD ... "hé on le met où le MiniDisc ???"
Posté(e) le 4 février 200421 a Bon sinon tu peux mettre : "Apple, c'est trognon" (jeu de mot pourri inside )
Posté(e) le 5 février 200421 a ben alors graver ton nom je trouve ca absurde surtout si un jour tu le revend lool quand le sage montre la lune l imbecile regarde le doigt ca le ferai pour ceux qui croient que c est un lecteur cd mdr :wink:
Posté(e) le 5 février 200421 a moi je mettrai la phrase entiere : 1°ligne= Apple c'est trognon ! 2°Ligne= Pourri inside ! mm si jadore apple ! parce ke ca fait deux jeu de mot en 1 la je di !
Posté(e) le 5 février 200421 a http://www.pcinpact.com ... sinon j'avais aussi pensé à : iPod c'est bon mangez-en ou encore Apple way of iLife
Posté(e) le 5 février 200421 a une idée comme ça, vu que tu es fan de Bob Marley,il n'y aurait pas dans une chanson, un refrain ou une phrase qui t' aurait plus.
Posté(e) le 6 février 200421 a "un trou noir c est troublant" jajaja bon elle est nul ok je suis deja dehor
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.