klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut Bon je vous explique mon lecteur mp3 PIKA ONE de 20Go (on e la offert je n'aurai jamais acheter celui la) est mort donc je vais m'acheter un nouveau lecteur jai deja choisit se cera l'Ipod mais mon proble c quen ce moment il nous ofre une gravur gratuite on a le droit a 2 lignes avec un maximum de 27 caractere par ligne est ce que quelqun a une idée je ne sais pas du tout quoi mettre je cherche une sitation ou quelque chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi j'ai mis mon nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouaip ton nom c le mieux... au moins si tu te le fais piqué c moins pire... enfin ils peuvent toujours le crater mais bon... Ou alors tu notes : visitez PCINpact.com et cliquez sur PrixDuNet.com !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ou "nitrous c est le roi du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 chuis pas sur que ça lui plaise. Bon sinon tu peux mettre : "Apple, c'est trognon" (jeu de mot pourri inside ) Ou alors : "Info aux noobs : ce lecteur ne prend pas de CD" (jdis ça parce qu'on me l'a dit pour mon I-Bead ) Ou : "Golden ou Maigold ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi aussi mon m'a déjà fait le coup du CD ... "hé on le met où le MiniDisc ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 il pond dix peaux des antipodes :cnul: :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bon sinon tu peux mettre : "Apple, c'est trognon" (jeu de mot pourri inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ben alors graver ton nom je trouve ca absurde surtout si un jour tu le revend lool quand le sage montre la lune l imbecile regarde le doigt ca le ferai pour ceux qui croient que c est un lecteur cd mdr :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oué le coup du trognon moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi je mettrai la phrase entiere : 1°ligne= Apple c'est trognon ! 2°Ligne= Pourri inside ! mm si jadore apple ! parce ke ca fait deux jeu de mot en 1 la je di ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 1er ligne : PCINPACT 2eme ligne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tu rigoles mais ce que je comptais mettre au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tu rigoles mais ce que je comptais mettre au début De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 http://www.pcinpact.com ... sinon j'avais aussi pensé à : iPod c'est bon mangez-en ou encore Apple way of iLife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Nul le dernier trop connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 "nitrous c est le roi du pod" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 une idée comme ça, vu que tu es fan de Bob Marley,il n'y aurait pas dans une chanson, un refrain ou une phrase qui t' aurait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 No woman no cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 I Shot the Sherif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 "T'as vu ta tete?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Get Up Stand Up Voilà qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 "J'aime Loana et Stivi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 "un trou noir c est troublant" jajaja bon elle est nul ok je suis deja dehor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.